[RECHERCHE] dossard : Bouillonnante 15 Km

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 08:39

Bonjour,

je suis à la recherche d'un dossard pour le 15 km de la Bouillonnante. Initialement prévu en Avril, il a été décalé au mois de Septembre, le Samedi 5 Septembre. Avec comme dernière information un départ à la "carte" ( je rentre pas dans le détail, tout est expliqué sur leur page Facebook )

Changement de nom autorisé et non payant, tout peut être fait sur la fiche coureur.

( dixit la Bouillonnante : Si vous souhaitez changer les données de votre dossard, il suffit de vous connecter à votre compte Chronorace, d’aller sur votre fiche « coureur » et de changer les informations d’inscription.

Etant donné les conditions exceptionnelles, le changement de nom se fait gratuitement. )


Merci d'avance !

Bien sportivement
Jibé,

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 10 Juil 2020, 15:33

Le sujet peut être supprimé, j'ai trouvé.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran