Cherche Bob Salomon Slab

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 22 Juin 2020, 18:28

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un bob salomon s-lab.
N’hésitez pas à me contacter en MP si vous avez ça dans votre équipement et que vous vous en servez plus ou pas.

Merci

Jerôme

Le site salomon précise qu’il y a 3 tailles
Je cherche un L, tour de tête 56

Messagepar klick » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 16:28

pour ma part trouvé chez technicien du sport, commandé, reçu, et pas déçu :)

au delà du look ... discutable (tout le monde n'est pas François...), je ne le quitte plus :
Chaud (36°), bien mouillé il garde l'eau et le frais TRES longtemps (bien 2 heures).
Sous la pluie, ça protege vraiment, c'était un gros déluge, et ça me protégeais les lunettes.

Au final, je ne regrette pas, j'évite juste de me regarder dans le miroir, j'ai l'air d'un pécheur en ballade :)

pour info, malgré la "couverture de survie" dans la tete pour proteger du chaud, il se plie très bien et tiens dans les poches souples avant d'un sac salomon avec les lunettes, donc aucun soucis de ce coté.

la casquette est définivement retirée de mon kit, je l'ai toujours porté à l'envers, géné par la visiere, et avec le bob, je n'ai pas ce probleme, va comprendre... :)

en espérant que ça aide les indécis :)

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 17 Sep 2020, 18:12

klick a écrit:pour ma part trouvé chez technicien du sport, commandé, reçu, et pas déçu :)

au delà du look ... discutable (tout le monde n'est pas François...), je ne le quitte plus :
Chaud (36°), bien mouillé il garde l'eau et le frais TRES longtemps (bien 2 heures).
Sous la pluie, ça protege vraiment, c'était un gros déluge, et ça me protégeais les lunettes.

Au final, je ne regrette pas, j'évite juste de me regarder dans le miroir, j'ai l'air d'un pécheur en ballade :)

pour info, malgré la "couverture de survie" dans la tete pour proteger du chaud, il se plie très bien et tiens dans les poches souples avant d'un sac salomon avec les lunettes, donc aucun soucis de ce coté.

la casquette est définivement retirée de mon kit, je l'ai toujours porté à l'envers, géné par la visiere, et avec le bob, je n'ai pas ce probleme, va comprendre... :)

en espérant que ça aide les indécis :)


Hello,
Merci pour ce témoignage.J’ai aussi acheté un Bob mais de la marque CIELE.
Modèle similaire à celui de Salomon. Je l’ai porté une fois en course sous 30 degrés et ne regrette nullement l’investissement.Leger, compact pour le ranger dans le sac.Il protege bien mieux qu’une casquette et n’ai pas du tout gênant en descente .

Bonne suite.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran