RECHERCHE ELLIPTIQUE

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Juin 2020, 16:16

Bonjour

Je cherche un elliptique entre 100 et 500 euros
idéalement
- avec hauteurs réglables ( on ne sait jamais que çà me prenne envie d'essayer ) :mrgreen:
- pourquoi 2 en 1 (v avec selle pour mode vélo,mais pas obligatoire)

Si vous avez des modeles à conseiller ou éviter
Spontanément, je suis allé voir sur D4 et FITNESS Boutique mais difficile de se faire une idée

Merci aux connaisseurs

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Juin 2020, 21:05

Lécureuil a écrit:Bonjour

Je cherche un elliptique entre 100 et 500 euros
idéalement
- avec hauteurs réglables ( on ne sait jamais que çà me prenne envie d'essayer ) :mrgreen:
- pourquoi 2 en 1 (v avec selle pour mode vélo,mais pas obligatoire)

Si vous avez des modeles à conseiller ou éviter
Spontanément, je suis allé voir sur D4 et FITNESS Boutique mais difficile de se faire une idée

Merci aux connaisseurs


Il te faut un plan d'entraînement avec ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Juin 2020, 08:04

Un quoi :?: :?: :?:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Juin 2020, 09:51

lemulot a écrit:
Lécureuil a écrit:Bonjour

Je cherche un elliptique entre 100 et 500 euros
idéalement
- avec hauteurs réglables ( on ne sait jamais que çà me prenne envie d'essayer ) :mrgreen:
- pourquoi 2 en 1 (v avec selle pour mode vélo,mais pas obligatoire)

Si vous avez des modeles à conseiller ou éviter
Spontanément, je suis allé voir sur D4 et FITNESS Boutique mais difficile de se faire une idée

Merci aux connaisseurs


Il te faut un plan d'entraînement avec ?


:twisted: :twisted: surtout pas malheureux je pourrais être tenté par le côté barbu de la force :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 14 Juin 2020, 15:18

Lécureuil a écrit:Bonjour

Je cherche un elliptique entre 100 et 500 euros
idéalement
- avec hauteurs réglables ( on ne sait jamais que çà me prenne envie d'essayer ) :mrgreen:
- pourquoi 2 en 1 (v avec selle pour mode vélo,mais pas obligatoire)

Si vous avez des modeles à conseiller ou éviter
Spontanément, je suis allé voir sur D4 et FITNESS Boutique mais difficile de se faire une idée

Merci aux connaisseurs


Hello. Je suis adepte du vélo elliptique. Pour avoir testé pas mal de modèles, je te conseille le proform endurance 520. Très robuste (malgré ce que je lui fais subir, environ 8h par semaine depuis deux ans), hauteur réglable,facile à nettoyer. Et SAV top, qui change les pièces sans broncher pendant les deux ans de la garantie. Je conseil à 100%. En revanche, question budget il faudra soit le revoir à la hausse, soit être bien attentif aux promos car le prix de base est 799€. Mais ça les vaut

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran