Altra Lone Peak 4.0 41

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Sachabe » sa fiche K
» 19 Mai 2020, 18:47

Bonjour à tous,

J'ai commandé une paire de Lone Peak 4.0 pour mes sorties longues en trail mais celles-ci ne me conviennent pas. Le ressenti du sol n'est pas assez important, je me sens trop haut. Elles restent cependant super confortables et ont une bonne accroche.
Je les ai utilisées pour 2 sorties de 5km seulement.
N'ayant aucunes rancoeur contre elles et le fait qu'elles ne conviennent pas à ma pratique, je souhaite leur trouver un nouvel acquéreur qui saura les apprécier à leur juste valeur.
Les ayant commandé pour 91 euros avec livraison, je retire 1 euro 50 par km parcouru avec et je les propose donc pour 75 euros et une photo d'elles à vos pieds sur un sommet/votre endroit favori (à envoyer après réception), frais de port moit-moit.
Il s'agit de la couleur jaune/gris.

Messagepar Sachabe » sa fiche K
» 24 Sep 2020, 16:47

Baisse du prix à 65 euros

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran