[VENDS 2 forfaits dossards] Marathon Londres 4 octobre 2020

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar carojiji » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 20:38

Bonjour
Suite au report de l'édition du 26 avril 2020 lié au coronavirus, je ne pourrais me libérer pour la date report, je revends donc mes 2 places coureurs via l'organisme Planet'tour pour le 4 octobre 2020 ou avril 2021. Le forfait est de 1382€ l'un (en chambre double). il comprend le transport Paris-Londres en Eurostar, 3 nuits à l'hotel Pullman du vendredi 2 au lundi 5 octobre 2020, 3 petits dejeuners, le transport en bus privé pour le départ, sac à dos et tee shirt, pasta party. départ Merci de me contacter par mail, je ferai suivre à planet'tour.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 23:21

pour respecter la charte du site, je déplace ce sujet dans le forum "petites annonces" et modifie le titre pour qu'il soit plus explicite.
Par contre, je n'ai pas les moyens de vérifier que cet échange est autorisé par l'organisme mais je suppose que le vendeur l'a fait puisqu'il propose de faire le lien avec l'agence.

Mon post aura comme conséquence de faire remonter le sujet....
Bonne chance

Arclusaz pour la modo

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran