Capteur cardio suunto Smart sensor [VENDU]

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 25 Fév 2020, 20:17

Suite au passage chez garmin, je vends mon capteur cardio smart sensor, sans la ceinture textile.
Fonctionne parfaitement
35€, envoi possible (environ 5e).
Dernière édition par Zucchini le 05 Mars 2020, 05:49, édité 1 fois au total.

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 26 Fév 2020, 09:11

Salut Zucchini, je ne suis pas intéressé par l'achat mais plutôt la démarche. Lors d'une sortie ski de rando, j'ai perdu ma montre Suunto. J'ai un capteur cardio et je compte acheter une nouvelle montre GPS. Selon les offres, je ne compte pas forcément me limiter à Suunto. J'imagine que tu as déjà fait des recherches, les capteurs cardio Suunto ne sont pas compatibles avec d'autres montres? C'est ce que j'ai cru comprendre en guettant sur Google.

Merci et bonne vente!

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 05 Mars 2020, 05:49

Désolé, je viens juste de voir ton message... Oui, j'ai cherché :) Et par exemple, la garmin fenix 5xplus (ma nouvelle montre) n'est pas compatible avec les capteurs suunto. Même si Garmin et suunto sont "ANT+", il y a des variantes "propriétaires" dans l'utilisation de ce protocole ANT+, et donc ce n'est pas interchangeable. Business is business !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran