[Vends] Sac à dos Raidlight Responsiv 25L

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Dams38 » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 20:44

Acheté fin août 2019
N'a servi que pour le Parcours des Crêtes de l'Echappée Belle (Je n'avais pas réussi à tout faire rentrer dans mon sac habituel (!!) et pour un aller-retour Vélo-Taf

Il s'est avéré évidemment trop grand pour le matos obligatoire du Parcours des crêtes, mais je m'étais dit qu'il me servirait pour la rando...mais au final j'ai acheté un vrai sac de rando....

Pour autant, sac très confortable, pourvu de 2 flasques 600 ml
Système de portage des bâtons à l'horizontale sur l'avant ou à la verticale sur les côtés .

Je l'avais acheté chez Ekosport avec une belle promo à -50%
Je le vends à 80€, sur la région Grenobloise

Je suis également intéressé par un échange avec un SALOMON SKIN PRO 15
Je joins des photos officielles
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar meocli » sa fiche K
» 30 Sep 2019, 10:29

Est-ce que tu l’expédierais?
Et si oui, à quel prix?

Bonne journée,
C.

» 30 Sep 2019, 10:55

J'aurais préféré en main propre
Mais je vais me renseigner sur le prix de l'expédition
Ceci-dit, au cas où, je vais 2 jours sur Paris semaine prochaine et 2 jours sur Lyon dans 3 semaines pour des formations. Avec de la chance (beaucoup) ça peut permettre de se croiser?

A+
Dams

» 30 Sep 2019, 11:46

Mon frère habite à Paris (il habite à Denfert-Rochereau et travaille au forum des images.) Ça devrait pouvoir simplifier...

» 30 Sep 2019, 13:45

Ma formation est précisément sur Montrouge
Du coup Denfert-Rochereau me parait bien (si j'en crois Google Maps)
On se donnera des détails en mail perso?

» 30 Sep 2019, 14:43

Oui, envoie-moi ton portable que je lui transmette....

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran