[Vends] dossard impérial trail

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Jpnovice » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 07:31

Bonjour,
Je vais commencer, par une question, savez vous s'il nous pouvons changer de nom sur l'impérial trail de Fontainebleau?. Car suite indisponibilité j'ai un dossard à vendre pour le 14 septembre sur le 54 km. Concernant le prix. Je le vends au prix hors frais de transaction c'est à dire 55 euros. Merci.
Sportivement.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 07:48

Jpnovice a écrit:Bonjour,
Je vais commencer, par une question, savez vous s'il nous pouvons changer de nom sur l'impérial trail de Fontainebleau?. Car suite indisponibilité j'ai un dossard à vendre pour le 14 septembre sur le 54 km. Concernant le prix. Je le vends au prix hors frais de transaction c'est à dire 55 euros. Merci.
Sportivement.


Rien d'indiqué dans le règlement donc il faut demander à l'organisation avant qu'on puisse laisser la vente se faire sur Kikourou.
Merci

Messagepar Jpnovice » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 08:14

OK je fais le nécessaire
Merci

Messagepar Jpnovice » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 10:11

Bonjour, retour de l'équipe impérial.
La revente est possible, mais il faut fournir les éléments du repreneur :
Nom, prénom, Date de naissance, et justif (certificat).

Donc revente possible.
Sportivement

Messagepar Olive77 » sa fiche K
» 24 Août 2019, 16:07

Bonjour

Je recherche 1 ou encore mieux 2 dossards pour le 34km du 14 septembre 2019
Merci de m’envoyer un message privé si vous devez (malheureusement) céder votre dossard
Sportivement

Messagepar nonobubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 14:18

Bonjour,
Suite à une tendinite tenace, j'ai un dossard sur le 34km si quelqu'un est intéressé ?

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran