Cède/Cherche dossard templiers [toutes courses] 2019

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar duduz » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 14:04

Bonjour à tous,

Je recherche un dossard pour le grand trail des templiers (78.5km). Si un dossard est disponible je suis preneur.
Merci d'avance
Aurélien

Messagepar Lucasrochegude » sa fiche K
» 10 Juil 2019, 15:04

Bonjour à tous!

Ayant loupé les inscriptions, je cherche un dossard pour la la Bofi Fifty 51km, merci de me contacter si vous ne pouvez pas faire la course, en espérant que ce ne sois pas pour une blessure.. sportivement, Lucas

Messagepar legg » sa fiche K
» 11 Juil 2019, 13:35

Bonjour à tous,

Au cas où.........

Cherche un dossard pour le grand trail des templiers ou pour l'Endurance Trail

Merci

Au plaisir

Messagepar Gaetan69330 » sa fiche K
» 15 Juil 2019, 11:33

Bonjour ,

Si quelqu'un est intéressé , j'aurai éventuellement un dossard à vendre pour le grand trail des templiers (78.5km) . J'attend la confirmation de désistement d'un amis qui devrait intervenir sous 10 jours .
merci .

Messagepar duduz » sa fiche K
» 15 Juil 2019, 11:36

Gaetan69330 a écrit:Bonjour ,

Si quelqu'un est intéressé , j'aurai éventuellement un dossard à vendre pour le grand trail des templiers (78.5km) . J'attend la confirmation de désistement d'un amis qui devrait intervenir sous 10 jours .
merci .

Bonjour,

Si c'est confirmé, je suis intéressé. Je réserve :D

Cordialement,
Aurélien

Messagepar sergiobzh » sa fiche K
» 15 Juil 2019, 15:12

Bonjour,
je ne pourrai malheureusement pas aller au Festival des Templiers le WE du 19 octobre.
Je vends donc mon dossard pour le Marathon des Causses (38 kms, départ Samedi 10h).
Le transfert de dossard se fera par la voie officielle :
http://www.eldorun.com/templiers/proceduretransfertdossardtempliers.pdf
Le prix est de 74€ (course 55€ + tee-shirt 19€) et il y aura à ajouter 7€ de frais de transfert.

Le dossard ira au premier qui répond directement à mon message sur le forum (pas de message privé).

Sergio

Messagepar Trailer du soir » sa fiche K
» 15 Juil 2019, 17:57

Bonjour, je suis intéressé par cette course. Salutations Antoine

Messagepar Sebaja-20 » sa fiche K
» 15 Juil 2019, 21:24

Bonjour, je suis à la recherche d'un dossard sur le Grand Trail des Templiers le 78km

Merci d'avance cordialement Sébastien

Messagepar Matec64 » sa fiche K
» 15 Juil 2019, 23:27

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un dossard sur le grand Trail des templiers.
Si vous en avez un, n'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance !
Matthieu

Précédent Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran