Cède/Cherche dossard templiers [toutes courses] 2019

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Sbateman » sa fiche K
» 09 Fév 2019, 11:13

Bonjour

Je suis à la recherche d'un dossard pour le grand trail des templiers 2019. Je m'y suis pris trop tard en février...

Merci à celui ou celle qui aura juste change d'avis et qui ne se sera pas blessé.

Messagepar cbd-hero » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 12:57

Mon amie n'étant pas encore sur de le faire (possible déplacement professionnel, mais elle ne sait pas encore quand en octobre :?:), je pourrais vous recontacter d'ici quelques semaines si vous n'avez pas trouvé de dossard d'ici là. Je profite également de ce message, mais si vous voulez en savoir plus sur le CBD, c'est à dire le cannabis cannabidiol, il y a ce site expert cannabis CBD.
Pour ceux qui ne connaisse pas, le cannabidiol cbd est un dérivé du cannabis mais sans le THC qui provoque les effets psychothropes. Pour faire simple, vous n'avez que les points positifs du cannabis, comme la détente musculaire, ou l'aide pour dormir, sans avoir les effets négatifs comme l'euphorie etc.

Cdlt,
Louis
Dernière édition par cbd-hero le 15 Mars 2019, 17:28, édité 2 fois au total.

Messagepar Sbateman » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 11:04

Bonjour

Avec plaisir merci beaucoup.

Loic

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 20:02

Comme désormais à chaque annonce d'achat/vente, il a été vérifié que l'organisation permet la pratique. C'est le cas aux Templiers, à condition de le faire via le site de l'organisation avant le 15 septembre.

Messagepar vedrines » sa fiche K
» 20 Fév 2019, 11:52

Bonjour, je recherche un dossard pour l'intégrale des causses en octobre 2019....

Messagepar aloe1306 » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 20:51

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un dossard pour le Grand Trail des Templiers.
N'hésitez pas à me recontacter si vous en avez un à céder !
Carine

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran