Offre bon de bus

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar nico63 » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 18:44

Bonjour, j'ai en ma possession un code promo FLIXBUS Aller/Retour ,il permet de se rendre n'importe ou en Europe .c'est original j'en convient mais ca permettra peut être a quelqu'un de se rendre sur une course a moindre frais.
Seule "condition" l'utiliser avant le 31 janvier pour une date avant le 31 mars.
Et puis un souvenir, en échange, je dirai pas non :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 20:22

Merci pour l idee c est hyper sympa de votre part

Ca marche aussi sur des destinations en france ?
Ou il faut forcement aller a l etranger pour que ca marche ?
Quel type de souvenir attends tu en retour ? Tu veux de o argent ? Ou un souvenir particulier ?
Idealement ca serait pour aller passer 2 ou 3 jours dans les calanques depuis grenoble donc c est l aller retour grenoble marseille qui m interesse

Et en attendant le bon flixbus pour aller dans les calanques petit coucou de villard de lans enneige c est beau aussi :D

Bonne journée
Franck derrien
Pièces jointes
IMG_20190127_202513.jpg
En attendant d aller dans les calanques ce soir a villard de lans
IMG_20190127_202513.jpg (2.8 Mio) Consulté 463 fois

Messagepar nico63 » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 20:31

Quelque soit la destination en France ou Europe ca fonctionne tant qu'il y a une ligne de bus.
J'ai utilisé un autre bon entre Clermont-Ferrand et Chambery pour aller en montagne.
C'est que je n'aurai pas l'occasion d'utiliser celui-ci.
J'ai envie de dire qu'en tant que bon auvergnat je pencherai plus pour une spécialitée de Grenoble que de Marseille :D :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 20:34

Ok beh le bon m interesse par contre quel type de souvenir voulez vous en echange ?
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 20:37

petit franck a écrit:Idealement ca serait pour aller passer 2 ou 3 jours dans les calanques depuis grenoble donc c est l aller retour grenoble marseille qui m interesse

Franck, t'as des Flixbus tous les jours pour 0.99€ le trajet.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 22:19

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Idealement ca serait pour aller passer 2 ou 3 jours dans les calanques depuis grenoble donc c est l aller retour grenoble marseille qui m interesse

Franck, t'as des Flixbus tous les jours pour 0.99€ le trajet.


Merci pour l information il y a effectivelebt des promos flixbus a 1 euro sur pas mal de trajets en ce moment effzctivement

Bon j espere que votre bon de bus trouvera preneur et que ca interessera quelqun

Bonne journée

Franck derrien

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran