(VENDS) Altra Lone Peak 3.5, taille 46

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 10:41

Bonjour à tous,

J'ai acheté une paire de Lone Peak 3.5 sur I-run. Je les ai portées environ 30 minutes, le temps de faire environ 3 kilomètres à vélo, de monter la piste de la Sarra et de la descendre (soit un gros 70m de dénivelé). Je les ai renvoyées pour prendre la taille supérieure mais I-run les a trouvées trop poussiéreuses à leur goût (il faut bien que les sites de vente en ligne aient des défauts...).
Vous aurez donc compris qu'elles sont parfaitement neuves, dans leur boîte d'origine et prêtes à être réexpédiées. Comme je ne suis pas Cresus, je les vends 95€ frais de port inclus (ou remise en mains propres à Lyon). Ça me permet de m'y retrouver à peu près (payées 115€) et ça vous fait une ristourne non négligeable. Le fameux compromis gagnant-gagnant de Ségolène Royal...
Photos disponibles, bien sûr.

Messagepar Francoisfafoune » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 09:21

Bonjour,
un échange contre des nike wild horse en 11,5 US pourrait t'intéresser?
J'ai une annonce sur le forum pour ces chaussures et suit prêt à compléter (30 euros)
Cordialement,
François

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran