[Vendue] Garmin Forerunner 305 HRM + Cardio

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Juju-la-Tortue » sa fiche K
» 13 Sep 2018, 17:51

IMG_0338.JPG
IMG_0338.JPG (265.32 Kio) Consulté 220 fois

IMG_0336.JPG
IMG_0336.JPG (234.8 Kio) Consulté 220 fois

IMG_0337.JPG
IMG_0337.JPG (235.67 Kio) Consulté 220 fois


Vends montre Garmin Forerunner 305 + Cardiofréquencemètre (HRM)

60 euros.
Très bon état.
Seul le bracelet (voir photo) est consolidé (mais pas cassé, je l'ai consolidé avant), cela fait plusieurs années que je cours avec et ça tient très bien. Au pire, le bracelet se change (voir site Garmin).

Cette montre est super (les commentaires sur le forum vous le confirmeront), et je la vends simplement parce que j'ai changé pour la Garmin 910XT pouvant aller dans l'eau (je me suis mis au triathlon) et je ne m'en sers plus de celle-ci.

Cette montre est étanche à la pluie mais n'est pas faite pour nager.
Fonction running et vélo.
Très bon GPS (je ne l'ai jamais vu décrocher le signal, bien moins que les modèles plus récents).
Autonomie de la batterie : 12h (au moins, car j'ai couru une course de 12h et la batterie était toujours ok).
Vendu avec la ceinture Cardiofréquencemètre, très utile en entrainement (ou pour le trail).
Vendue avec son chargeur.

Remise en mains propres sur Tours ou près de Tours.
Envoi possible (frais de port à la charge de l'acheteur).

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran