vends dossard 49kms samoens

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar teampeps » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 21:47

Bonjour,

Je vends pour raison médicale un dossard pour le 49km de samoens le 16 juin. Nous pouvons faire le transfère sur place le vendredi 15.

N'hésitez pas, chouette trail!

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 11:37

hello
je peux te le prendre à 20 euros. c'est pour accompagner un poto kikourou et membre de mon club. je risque de bacher avant la fin car aucun entrainement trail en montagne.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 17:07

Le site de la course (honnêtement assez pourri, au contraire de la course) n'est pas clair sur les éventuels transferts de dossards.

Donc, dans le doute, ce fil restera ouvert, mais c'est aux risques et périls des acheteurs et vendeurs.

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 20:29

Lu sur le forum de la course :
Samoëns Trail Tour
May 18
ATTENTION !!!
4 views0 comments
Bonjour, nous vous rappelons qu'il n'est plus possible de changer de course ni de revendre son dossard depuis le 15 mai 2018. Toutes demandes seront donc refusées.
Merci

Ca devient difficile de s'inscrire, en 2006, je me suis inscrit quelques jours avant !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran