Dossard Trail de Belle Ile en Mer

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar fuzzyellowball » sa fiche K
» 12 Mars 2018, 22:52

Bonjour,

Je mets en vente mon dossard pour le trail de belle ile en mer (version 83km), mon équipe a été tirée au sort mais je ne pourrai pas être présent.
Je le cède au prix d'achat 60€

Bonne soirée

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 12:42

Pas sûr que tu trouves preneur dans le sous forum VTT.

Messagepar Xumusu57 » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 19:12

Bonjour,

As tu trouvé preneur pour ton dossard sur le trail de 83 km à Belle Ile ?
Je suis intéressé.

Merci,

Stéphane

Messagepar Flo56 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 00:13

Bonjour,

Intéressé par le dossard aussi si toujours disponible ?

Cordialement

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 06:51

Règlement du Trail de Belle-Ile :

La rétrocession de dossard est interdite. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

L'équipe de modération discute en ce moment de la suppression des fils de discussion d'achat/vente de dossards, la charte Kikourou interdisant ce type de pratique quand il n'a pas été vérifié qu'elle est autorisée par l'organisateur de la course.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran