[achat-Vente] DOSSARD MARATHON de loire SAUMUR 29AVRIL 2018

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar nath49 » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 11:53

Je vend mon dossard du Marathon course à pied à Saumur (à cause d'une blessure...).
Distance : 42.195 km
Départ : 29 avril - 8h45

Possibilité d'avoir votre nom sur le dossard et de choisir votre SAS de départ (date limite fin mars).

DOTATIONS FINISHERS
Veste, médaille, bouteille de Crémant, sac finisher,
photo numérique de votre passage sur la ligne d’arrivée.

PRIX 48euro
Dernière édition par nath49 le 17 Mars 2018, 18:00, édité 1 fois au total.

Messagepar Titi91210 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 09:51

Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé. Avez-vous toujours le dossard?

Messagepar nath49 » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 17:59

désolé je viens de le vendre.
Bonne recherche.

Messagepar rafperniflar » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 15:43

Bonjour,

J'en vends 1 si vous le souhaitez !!

Messagepar rafperniflar » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 15:45

Bonjour,

Je vends 1 dossard pour le marathon de la Loire du 29 Avril 2018.

Cordialement

Messagepar labpat » sa fiche K
» 30 Mars 2018, 19:58

rafperniflar a écrit:Bonjour,

Je vends 1 dossard pour le marathon de la Loire du 29 Avril 2018.

Cordialement


Le dossard est toujours disponible ?

Messagepar fabrice72 » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 15:00

Bonjour,

Je suis (très) intéressé aussi.

Bonnes courses !
Dernière édition par fabrice72 le 06 Avr 2018, 11:28, édité 1 fois au total.

Messagepar Cilou356 » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 21:20

Je vends un dossard aussi pour le marathon de saumur

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 06:57

"Les transferts d’inscription sont autorisés. Un coureur pourra ainsi, en contactant l’organisation, rétrocéder son dossard à une tierce personne et ce jusqu’au 4 avril 2018. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, en dehors du module d’inscription et à une date postérieure, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation et se réserve le droit d’exclure définitivement le concurrent du Marathon de la Loire 2018. En s'inscrivant, chaque participant autorise expressément l'organisateur à faire paraître son nom dans les résultats et les classements."

C'était donc possible jusqu'au 4/4/2018. Cela ne l'est plus.

Messagepar fabrice72 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 10:58

Je suis preneur.

Je n'ai pas le même lien que bubulle visiblement :
https://www.marathon-loire.fr/avant-la- ... e-dossards

Transfert autorisé " jusqu’au 18 avril 2018".

Encore dans les clous donc.

A votre bon coeur :)

Belle journée

Messagepar fabrice72 » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 08:11

Bon, les gredins ont changé leurs conditions vendredi en ramenant effectivement la date au 4/05. Ce que perso je ne trouve pas très fair surtout que leur explication au tel a été que le 18/04 c’etait si le marathon n’etait Pas complet.

Bref, je reste preneur d’un dossard si quelqu’un ne peut pas le faire mais il faudra que ce soit sur place vu qu’il faudra au propriétaire aller chercher le dossard (j’ai déjà réservé les hôtels & co avec ma chère et tendre). J’ai bien mon certificat médical et je suis dans les 3:15 donc si jamais il y a un sas un peu haut, top, mais je prendrai ce qu’il y a.

Bon dimanche

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2018, 19:06

L'organisation ne permet plsu de changement de dossard. Ce fil de discussion, qui était conforme à la charte Kikourou jusqu'au 4 avril, ne l'est plus et est donc désormais fermé. Les annonces postérieures au 4 avril ont été retirées.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran