[Vendu]Coupon d’inscription marathon de Barcelone

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar becg » sa fiche K
» 17 Jan 2018, 23:51

Hello tout le monde,
Je mets en vente un coupon permettant l’inscription au marathon de Barcelone 2018. Acheté début décembre 61,5€, ils sont actuellement à 73€, je le cède 50€.
N’hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Main propre possible pour les perpignanais.
Dernière édition par becg le 25 Jan 2018, 21:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Larouge » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 12:10

becg a écrit:Hello tout le monde,
Je mets en vente un coupon permettant l’inscription au marathon de Barcelone 2018. Acheté début décembre 61,5€, ils sont actuellement à 73€, je le cède 50€.
N’hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Main propre possible pour les perpignanais.


Bonjour !

MP :)

Messagepar becg » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 00:20

Hello,
Mp envoyé et je réponds également ici, puisque je ne connaissais pas non plus. A l’inscription On reçoit ce mail, avec un pdf contenant le fameux code :


Tu as acheté un chèque cadeau par un enregistrement à la Zurich Marató Barcelona 2018.

Ci-joint document PDF avec le chèque cadeau que tu peux donner à la personne que tu veux et elle pourra réaliser son enregistrement.

Quelque question: info@zurichmaratobarcelona.es

Cordialement,
L’Équipe du Zurich Marató Barcelona

Image

Messagepar becg » sa fiche K
» 24 Jan 2018, 23:11

Merci à Larouge, à qui je souhaite un excellent marathon !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran