recherche dossard pour le Trail du MontVENTOUX

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Sobat21 » sa fiche K
» 12 Jan 2018, 17:47

Hello tout le monde ,
évidemment me suis réveillé trop tard , faut dire que Mme voulait que l'on se fasse une année majoritairement VTT après une année bien rempli en objectifs Trail . Donc je met de coté l'agenda Trail 2018 et me dis que cela me fera surement le plus grand bien de relâcher un peu et limiter les heures passées à arpenter les sentiers et autres singles. Mais que nenni , ça me chatouille déjà , j'ai les jambes qui réclament de nouveaux challenges et vu que je n'ai aucune volonté hein voila me voici sur le forum pour chercher un dossard pour une course qui me titille depuis longtemps. Donc si qu'un(es) à un dossard ( voir 2 suis de nature gourmand je sais!) je suis preneur . je recherche pour le 46 kms .
sportivement
Stef

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran