Vend ou échange sac UD AK 3.0

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 01:04

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un sac Ultimate Direction AK 3.0 En taille L mais après essai chargé je le trouve trop grand pour moi (1,75m - 75 kg oui je sais il faut que je perde encore :mrgreen: ), je cherche donc le même en taille M à échanger contre mon L ou à acheter et dans ce cas je vendrai mon L quand j'aurai trouvé
Si des fois vous avez, merci.

Messagepar Jax » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 17:03

Goofy a écrit:Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un sac Ultimate Direction AK 3.0 En taille L mais après essai chargé je le trouve trop grand pour moi (1,75m - 75 kg oui je sais il faut que je perde encore :mrgreen: ), je cherche donc le même en taille M à échanger contre mon L ou à acheter et dans ce cas je vendrai mon L quand j'aurai trouvé
Si des fois vous avez, merci.


Dis donc tu t'es emballé avec du L. J'ai le SJ ultravest en S et je fais 1m72 pour 73kg!

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 08 Nov 2017, 23:30

Le SJ ne taille pas pareil. J'étais bien dans les clous de la sizing chart UD mais mon ressenti est qu'il est trop grand car si je veux qu'il soit bien serré les flasques sont trop sur le devant. Rien de bien rédhibitoire mais si je trouve un M c'est mieux

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran