Vends Dossard pour la RUN IN LYON 2017 (10,semi et Marathon)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar FAZE » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 11:19

Bonjour,

j'ai gagné un dossard pour la RUN IN LYON mais je ne compte pas y participer.
Elle aura lieu le 1er octobre 2017 et il s'agit d'un code pour s'inscrire avec son nom sur la distance de son choix (10k, semi ou marathon).

Merci de me contacter si vous êtes intéressés : henri.marvel@gmail.com

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 11:23

FAZE a écrit:Bonjour,

j'ai gagné un dossard pour la RUN IN LYON mais je ne compte pas y participer.
Elle aura lieu le 1er octobre 2017 et il s'agit d'un code pour s'inscrire avec son nom sur la distance de son choix (10k, semi ou marathon).

Merci de me contacter si vous êtes intéressés : henri.marvel@gmail.com


donc, comme tu l'as gagné, tu le donnes ton dossard.

c'est vraiment sympa de t'être inscrit sur kikourou à cette occasion : bienvenue chez nous .

ça m'intéresse du coup.....

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 12:35

Arclusaz a écrit:
FAZE a écrit:Bonjour,

j'ai gagné un dossard pour la RUN IN LYON mais je ne compte pas y participer.
Elle aura lieu le 1er octobre 2017 et il s'agit d'un code pour s'inscrire avec son nom sur la distance de son choix (10k, semi ou marathon).

Merci de me contacter si vous êtes intéressés : henri.marvel@gmail.com


donc, comme tu l'as gagné, tu le donnes ton dossard.

c'est vraiment sympa de t'être inscrit sur kikourou à cette occasion : bienvenue chez nous .

ça m'intéresse du coup.....


Fonce sur le semi ! :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 12:41

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:
FAZE a écrit:Bonjour,

j'ai gagné un dossard pour la RUN IN LYON mais je ne compte pas y participer.
Elle aura lieu le 1er octobre 2017 et il s'agit d'un code pour s'inscrire avec son nom sur la distance de son choix (10k, semi ou marathon).

Merci de me contacter si vous êtes intéressés : henri.marvel@gmail.com


donc, comme tu l'as gagné, tu le donnes ton dossard.

c'est vraiment sympa de t'être inscrit sur kikourou à cette occasion : bienvenue chez nous .

ça m'intéresse du coup.....


Fonce sur le semi ! :wink:


oui, ça me fera pas de mal....

mais, comme je ne veux pas être complice de la monétarisation d'un cadeau, je n'achètes pas ce dossard. par contre, si notre nouvel ami a compris ma fine allusion.....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 12:58

Autrement dit, s'il est en faze avec toââ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 14:38

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:
FAZE a écrit:Bonjour,

j'ai gagné un dossard pour la RUN IN LYON mais je ne compte pas y participer.
Elle aura lieu le 1er octobre 2017 et il s'agit d'un code pour s'inscrire avec son nom sur la distance de son choix (10k, semi ou marathon).

Merci de me contacter si vous êtes intéressés : henri.marvel@gmail.com


donc, comme tu l'as gagné, tu le donnes ton dossard.

c'est vraiment sympa de t'être inscrit sur kikourou à cette occasion : bienvenue chez nous .

ça m'intéresse du coup.....



oui, ça me fera pas de mal....

mais, comme je ne veux pas être complice de la monétarisation d'un cadeau, je n'achètes pas ce dossard. par contre, si notre nouvel ami a compris ma fine allusion.....

C'est évident :!:

Messagepar Roswell » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 16:10

Il est sérieux lui ? Il gagne un dossard sur running heroes et il le vends ? :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 16:46

ils sont nombreux à agir ainsi ;)
Malheureusement d'ailleurs.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Juil 2017, 09:10

Attention la personne ne donne pas son dossard mais le vend j ai cobtacte la personne qui vient de recevoir son code mais il ne le donne pas mais le vend 35 euros je trouve ça bizarre de vendre un dossard que on a gagne gratuitement perso j avais gagne des habits que j ai donne :? :x :|

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 21 Juil 2017, 09:11

Roswell a écrit:Il est sérieux lui ? Il gagne un dossard sur running heroes et il le vends ? :mrgreen:


Oui il vient de me répondre que i a obtenu soncode mais il le vend 35 euros payables par virement alors que il l a gagne je trouve ça bizarre bon ça sera sans moi du coup

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar blastphenix » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 16:00

Bonjour,

Pour des raisons de santé, je ne pourrais pas participer au Run In Lyon le 1er octobre 2017.
Je vends donc mon dossard au prix de 25€, prxix que je l'ai payé.

Caroline

Messagepar thomas75 » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 20:19

Bonjour,

Suite à une blessure je vends mon dossard pour le semi Run in Lyon.
06 38 87 86 78

Cordialement

Messagepar duc de bourbon » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 07:36

bonjour Caroline,

Je devais courir le 10km avec un ami, mais il n'y a plus de dossard...
Votre dossard m’intéresse. S'il est toujours à vendre voici mon tel :
06 88 02 81 89

Cordialement,

Messagepar greenrunner » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 15:07

Dans l impossibilité de participer au semi marathon de Lyon, je revends mon dossard. Sas objectif 2h.
Prix 30€.

Messagepar swan » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 19:31

bonjour,

mou je vends mon dossard pour le semi marathon du 1er octobre, je me suis blesser au genou et donc plus participé. ne pas hésiter si interressé

Messagepar rems69 » sa fiche K
» 23 Sep 2017, 07:43

Bonjour,

Malheureusement, mon mari ne peut plus participer au SEMI MARATHON de Lyon qui a lieu le 1/10, il propose son dossard au prix d'achat : 39€.

Si intéressé, merci de me contacter stephaniechanel@hotmail.com

Bonne course à tous !

Messagepar strac » sa fiche K
» 26 Sep 2017, 10:24

Bonjour
Je vend mon dossard pour le semi 30 euros sas 1h35
Tel 0668105080
Par contre je ne connais pas les modalités de echange sur place.
Merci

Messagepar ters » sa fiche K
» 26 Sep 2017, 14:22

Bonjour à tous
suite a une blessure je vends mon dossard du 10 km running lyon du 1er octobre je peux allé chercher le dossard le samedi et vous le remettre en main propre.

cdt

François
06 01 74 33 46

Messagepar thomas75 » sa fiche K
» 26 Sep 2017, 20:54

Bonjour,

Suite à un déplacement pro je ne pourrais pas participer au semi-marathon Run in Lyon.
Je propose de transmettre ma convocation et mon certificat médical gratuitement à une personne de confiance pour qu'elle puisse retirer mon dossard et donc courir avec.
La contrepartie que je demande c'est de m'envoyer la médaille (gravée à mon nom) sur la région parisienne.

Je tiens à rencontrer la personne dans Lyon cette semaine pour m'assurer de son honnêteté.

06.38.87.86.78

Bonne semaine et bonne course :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Sep 2017, 11:14

thomas75 a écrit:Bonjour,

Suite à un déplacement pro je ne pourrais pas participer au semi-marathon Run in Lyon.
Je propose de transmettre ma convocation et mon certificat médical gratuitement à une personne de confiance pour qu'elle puisse retirer mon dossard et donc courir avec.
La contrepartie que je demande c'est de m'envoyer la médaille (gravée à mon nom) sur la région parisienne.

Je tiens à rencontrer la personne dans Lyon cette semaine pour m'assurer de son honnêteté.

06.38.87.86.78

Bonne semaine et bonne course :)

C'est quand même bizarre de demander une médaille gravée avec ton nom... et donc avec le temps d'un autre :?

Messagepar fx0182 » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 12:43

Bonjour ,
Je cherche un dossard pour le 10km de la run in Lyon 2017.
Mon tel 06.15.08.22.36
Merci d'avance !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran