[Vends] Veste craft elite run weather Taille L Noir/Bleu

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 17:55

Vds Veste craft elite run weather Taille L Noir/Bleu

Coupe-vent et imperméable : En tissus VentAir Wind qui donne des propriétés coupe-vent et imperméables, tissu extensible pour une grande liberté de mouvements, coutures thermocollées pour confort et résistance, capuche ajustable et ouvertures ventilées permettent une bonne aération pour l'évacuation de la transpiration.

Prix 50€
Pièces jointes
aefd05063f7872e0e9499ad0b7d65cb54fa3a6da.jpg
aefd05063f7872e0e9499ad0b7d65cb54fa3a6da.jpg (42.52 Kio) Consulté 732 fois
Dernière édition par Steph63 le 06 Juin 2017, 12:59, édité 2 fois au total.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 23:44

Steph63 a écrit:Vds Veste craft elite run weather Taille L Noir/Bleu

Coupe-vent et imperméable : En tissus VentAir Wind qui donne des propriétés coupe-vent et imperméables, tissu extensible pour une grande liberté de mouvements, coutures thermocollées pour confort et résistance, capuche ajustable et ouvertures ventilées permettent une bonne aération pour l'évacuation de la transpiration.

Prix 60€


Bonsoir,
Peux tu renseigner taille et poids pour avoir une idée de la correspondance de taille?
Merci
Xavier

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 12 Mai 2017, 07:21

xsbgv a écrit:
Steph63 a écrit:Vds Veste craft elite run weather Taille L Noir/Bleu

Coupe-vent et imperméable : En tissus VentAir Wind qui donne des propriétés coupe-vent et imperméables, tissu extensible pour une grande liberté de mouvements, coutures thermocollées pour confort et résistance, capuche ajustable et ouvertures ventilées permettent une bonne aération pour l'évacuation de la transpiration.

Prix 60€


Bonsoir,
Peux tu renseigner taille et poids pour avoir une idée de la correspondance de taille?
Merci
Xavier


Je fais 1m80 pour 72kg et la coupe n'est pas près du corp (il reste de la place)

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 12 Mai 2017, 15:47

Steph63 a écrit:Je fais 1m80 pour 72kg et la coupe n'est pas près du corp (il reste de la place)


ok je passe mon tour...
merci
bonne vente

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 12:56

up et moins cher... ;-)

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 26 Juil 2017, 16:48

re-up

Messagepar marc54 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 10:46

Bonjour
La veste est toujours à vendre ?
Cdlt, Marc

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 18:04

Steph63 a écrit:
xsbgv a écrit:
Steph63 a écrit:Vds Veste craft elite run weather Taille L Noir/Bleu

Coupe-vent et imperméable : En tissus VentAir Wind qui donne des propriétés coupe-vent et imperméables, tissu extensible pour une grande liberté de mouvements, coutures thermocollées pour confort et résistance, capuche ajustable et ouvertures ventilées permettent une bonne aération pour l'évacuation de la transpiration.

Prix 60€


Bonsoir,
Peux tu renseigner taille et poids pour avoir une idée de la correspondance de taille?
Merci
Xavier


Je fais 1m80 pour 72kg et la coupe n'est pas près du corp (il reste de la place)


au fait... puisqu'il reste de la place... est-ce qu'il en reste assez pour courir avec un sac à dos dessous?

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran