cherche/vends dossard Templiers/Mona Lisa/Causses ... 2017

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar BERNARD2017 » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 12:49

Bonjour,

Je participe a l'endurance trail des templiers et j'ai en ma possession un dossard pour le grand trail des templiers 76 klm . le dossard est a mon nom et ne nous pouvons plus transferer les dossard ,du moins je le pense .Dans tout les cas je retire ce dossard le jeudi apres midi et je suis a millau jusqu'au samedi matin pour vous le faire passer .
vendu 75 euros . tel 0669425463 ou many.tanchoux@gamil.com
sportivement
bernard

Messagepar Fannyau » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 22:58

Bonjour à tous les traileurs des templiers,

Je recherche activement un dossard sur n'importe quelle course en dessous de 50 kms!

Bonne semaine à tous,

Messagepar vs 77000 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 14:27

Bonjour ,

Suite à décès d 'un proche , nous avons 2 dossards le MARATHON DES CAUSSES ET UN DOSSARD pour la course des troubadours ainsi qu'un chambre d'hôtel .

Sportivement .

Messagepar Fannyau » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 17:42

Bonjour, toutes mes condoléances...
Puis-je prendre le dossard sur la course troubadours?
Je vous contacte par MP.
je vous remercie.

Messagepar Enigmen » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 23:20

je vous mp

Messagepar lolo81 » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 23:44

Bonjour
URGENT
Je recherche un dossard pour la vo2 trail 17 km, monalisa 27 km ,ou templiere 12km
Je serais présent au retrait des dossards samedi matin.
Cordialement
Laurent rabinol@wanadoo.fr

Précédent Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran