[Vend] Dossard EcoTrail Paris 2017

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Charl46 » sa fiche K
» 31 Jan 2017, 22:56

Bonjour,

Pour cause de blessure je vends mon dossard pour l'Ecotrail de Paris (18 mars) pour 30km à 45€. Je n'ai pas encore déposé mon certificat médical, vous pourrez donc mettre le votre ainsi que toutes vos données personnelles (vous serez donc convert en cas de problème le jour de la course).

N'hésitez pas à me contacter pour toute question!

Merci

Messagepar Trail fada » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 17:58

Bonjour à tous! :)

Vends mon dossard Ecotrail Paris, le 18 mars 2017

Distance: 45 km
Prix: 40 euros (acheté 70 euros)

Bien évidemment je fournis tous les documents nécessaires au retrait du dossard.

Me contacter au 06 45 53 94 39
Fabien

Messagepar trailmarathon100bh » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 11:21

J'ai attendu le dernier moment mais je suis encore "trop blessé"... Ca sera pas pour cette année.
Ca n'est que dans 4 semaines mais pour ceux qui sont déjà un peu entrainés, je vends mon dossard 75€.
Me contacter par email : coursebh@yahoo.com

Messagepar abraga » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 13:43

Bonjour,

Vends mon dossard Eco-Trail de Paris 18km. Je ne vais pas pouvoir m'aligner sur la ligne de départ, pour cause de déplacement professionnel. Prix : 35€
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un sms au 06 02 19 61 14

Cordialement,
Adrian

Messagepar ianmcvee » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 15:48

Bonjour,

Je vends mon dossard pour l'écotrail de Paris édition 2017 (80 km - homme).
Cause : mariage imprévu le même jour.

75 euros prix à débattre. Payé 92 euros initialement.

Bien vouloir me contacter par message svp.

Merci.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran