[Achat/vente]dos. STL, Saintexpress, Saintesprint, Saintetic

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 26 Nov 2016, 09:55

heidi4807 a écrit:bonjour,
je recherche un dossard saintelyon 72k solo à prix négocié .
me contacter par mail : maxheim5@aol.com
merci à vous ,



J'ai répondu à votre demande par mail

Messagepar djulzz » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 09:39

Salut à tous,

Ne pouvant pas participer à cette course (3 décembre). Je sollicite votre bienveillance. Si vous avez un dossard SaintéLyon à acheter, je peux vous le transférez (uniquement jusqu'à demain soir 28/11). Donc cela ne change rien pour celui qui achète (même prix et même service) c'est directement géré sur le site officiel et ça m'arrange !

Du coup si jamais... Merci d'avance!

Jul
8)

Messagepar amandine0711 » sa fiche K
» 27 Nov 2016, 16:33

Bonjour, pour cause de blessure, je revend mon dossard pour la saint express!
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP!
a bientot
amandine

Messagepar sinoo » sa fiche K
» 29 Nov 2016, 15:43

Si quelqu'un est intéressé par un dossard sur la SainteLyon (72km), j'ai toujours le mien à transférer.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour en discuter.

Bye

Messagepar peterleterme » sa fiche K
» 30 Nov 2016, 13:32

Bonjour,

J'ai toujours mon dossard pour la Saint Express (44km) à revendre mais si je comprends bien, ce n'est plus possible vu le court délai ?

Messagepar Thibo » sa fiche K
» 30 Nov 2016, 14:35

Bonjour,
Suite à une blessure de dernière minute, je revends mon dossard pour la Saintélyon (72km), prix négociable, vous pouvez me contacter par mp ou par mail à l'adresse suivante:
thy-le@hotmail.fr
Bonne journée!

Messagepar migli » sa fiche K
» 30 Nov 2016, 14:54

Bonjour,

J'ai vu que plusieurs d'entre vous recherchiez à vendre vos dossards de la Saintexpress. Je m'y prend trop tard pour que le rachat puisse se faire de manière légal (sur le site de la saintelyon). Toutefois je souhaiterais participer à cette course.

Ce que je propose :

Que la personne aille retirer son dossard et que je vienne la rejoindre à la halle Tony Garnier lui racheter son dossard. Je ne m'appellerais pas Mr X. durant la course mais M. D. mais je m'en fiche complètement...

S'il y a des intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé, cela dépendera surtout du prix que vous demandez...

Bonne course à tous et peut-être à dimanche !
Cordialement

Messagepar elodiehowat » sa fiche K
» 30 Nov 2016, 23:08

Bonjour! Je vends mon dossard Saintésprint du 3/12/2016 pour 20 euros car je me suis bléssée et je ne peux plus participer. Si vous etes interessé, envoyer moi un message.
N.b les organisateurs m'ont dit qu'il suffit d'apporter une lettre écrite par moi meme indiquant que je ne participe pas + certificat medical + piece d'identité, lors du retrait des dossard

Précédent Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran