[Achat/vente]dos. STL, Saintexpress, Saintesprint, Saintetic

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Chasseric » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 14:07

bonjour

Suite blessure au genou.

J'ai à céder une INSCRIPTION sur la SAINTELYON SOLO. Si quelqu'un est intéresse il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l'echange. Comme j'étais dans les 2000 premiers elle m'avait coûter 58 Euros +3 euros de frais de dossiers si je ne me trompe pas.

Merci

eric

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 16:21

MP envoyé!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 16:51

bruno230 a écrit:MP envoyé!!!!

oh, non, pas lui !!!!!!!!!!!!

Messagepar Chasseric » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:05

MP ?????

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:08

Chasseric a écrit:bonjour

Suite blessure au genou.

J'ai à céder une INSCRIPTION sur la SAINTELYON SOLO. Si quelqu'un est intéresse il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l'echange. Comme j'étais dans les 2000 premiers elle m'avait coûter 58 Euros +3 euros de frais de dossiers si je ne me trompe pas.

Merci

eric

Peu importe le prix ou tu l'as acheté, quand tu transferts un dossard, l'acheteur paye le dossard au prix actuel.

Messagepar Chasseric » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:12

Je ne savais pas.

Merci

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:47

Cela dit tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouvez quelqu'un. Si ce n'est pas maintenant ce sera quand tous les dossards seront vendus. Chaque année, Il y a des coureurs à la bourre.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:54

Chasseric a écrit:MP ?????

Message Privé,mais bon pour le coup je suis achement moins préssé du coup
Arclusaz a écrit:oh, non, pas lui !!!!!!!!!!!!


Ben si!!!!!! :twisted:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 11:42

bruno230 a écrit:
Chasseric a écrit:MP ?????

Message Privé,mais bon pour le coup je suis achement moins préssé du coup
Arclusaz a écrit:oh, non, pas lui !!!!!!!!!!!!


Ben si!!!!!! :twisted:


Bonne nouvelle :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 13:37

arthurbaldur a écrit:
Chasseric a écrit:bonjour

Suite blessure au genou.

J'ai à céder une INSCRIPTION sur la SAINTELYON SOLO. Si quelqu'un est intéresse il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l'echange. Comme j'étais dans les 2000 premiers elle m'avait coûter 58 Euros +3 euros de frais de dossiers si je ne me trompe pas.

Merci

eric

Peu importe le prix ou tu l'as acheté, quand tu transferts un dossard, l'acheteur paye le dossard au prix actuel.


C'est pas un peu moyen comme pratique ça ? Revendre 80€ un dossard acheté 58 parce que pour une raison x ou y on ne participe pas...

Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 13:51

ah mais la différence ne va pas dans la poche du vendeur.
le vendeur est remboursé de son achat et l'orga le revend au prix en cours au nouveau propriétaire qui bénéficie juste de la priorité sur ce dossard remis en vente.

bien sûr, ça n'est intéressant que quand il n'y a plus de dossard en vente.
sinon, autant attendre.

et ça a quand même l'avantage de stopper toute spéculation sur les dossards.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 14:08

jano a écrit:ah mais la différence ne va pas dans la poche du vendeur.
le vendeur est remboursé de son achat et l'orga le revend au prix en cours au nouveau propriétaire qui bénéficie juste de la priorité sur ce dossard remis en vente.

bien sûr, ça n'est intéressant que quand il n'y a plus de dossard en vente.
sinon, autant attendre.

et ça a quand même l'avantage de stopper toute spéculation sur les dossards.


ah, au temps pour moi, je ne savais pas que la transaction passait par l'orga :oops:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 14:42

bruno230 a écrit:
Chasseric a écrit:MP ?????

Message Privé,mais bon pour le coup je suis achement moins préssé du coup
Arclusaz a écrit:oh, non, pas lui !!!!!!!!!!!!


Ben si!!!!!! :twisted:

He's back :!:
http://3.bp.blogspot.com/-C15ELaPlcQo/T ... o1_500.gif

Messagepar Chrisn » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 23:25

jano a écrit:ah mais la différence ne va pas dans la poche du vendeur.
le vendeur est remboursé de son achat et l'orga le revend au prix en cours au nouveau propriétaire qui bénéficie juste de la priorité sur ce dossard remis en vente.

bien sûr, ça n'est intéressant que quand il n'y a plus de dossard en vente.
sinon, autant attendre.

et ça a quand même l'avantage de stopper toute spéculation sur les dossards.


Cela ne se passe pas toujours comme ça. J'ai en effet vendu mon dossard pour le marathon d'Annecy et l'orga s'occupait uniquement du changement de nom du participant. La partie financiere se passait directement entre l'acheteur et moi meme.
Comme l'acheteur etait un kikou, je lui avais vendu moins cher que le prix payé. :)

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 08:12

Je parlais bien de la STL

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 08:34

L'intérêt du système c'est essentiellement que tout est automatisé. Il n'y a pas d'intervention d'une personne de l'orga et purée vous n'imaginez pas comme tout ce qui sort du cadre nous bouffe du temps.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 08:40

jano a écrit:Je parlais bien de la STL

... qui effectivement à innover l'année dernière pour éviter toute spéculation et "marché noir".
En effet, deux problèmes dans l'ancien système :
- le gars qui acheté au tarif préférentiel des premiers dossards et le revend plein pot (ce n'était pas le cas de Chasseric et c'était probablement marginal)
- un travail administratif lourd les derniers jours pour les transferts de dossards et le risque que les gens courent avec le dossard d'un autre sans avoir fait le transfert.

Là, tout est clair, transparent. Belle trouvaille.

Le revers de la médaille, c'est que pour revendre son dossard il faut attendre qu'il n'y en ait plus en vente de manière "normale". Mais, chaque année, c'est plein donc en octobre/novembre, les dossards pourront être transférés.
Autre "inconvénient" : on ne peut pas faire bénéficier à un ami du tarif préférentiel qu'on avait pu avoir.

Bien sur, cela augmente les recettes de l'organisateur (puisque tous les dossards transférés le sont au prix maximum). Mais, c'est tout à fait normal que ceux qui se présentent au dernier moment payent plein pot.
S'inscrire à une course en étant quasiment sur de pouvoir revendre son dossard en cas de forfait, c'est quand même un sacré luxe ! merci.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 22:09

Je suis d accord du moment qu extra sport sans met plein les fouilles c est bien cela qui compte !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 09:30

Corne de chamois a écrit:Je suis d accord du moment qu extra sport sans met plein les fouilles c est bien cela qui compte !!!


Cela leur permet de proposer des dossards gratuits à ceux qui n'osent jamais venir sur leur course.....;-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 21:25

J'avoue que c'est gonflé le coup du prix du dossard aligné sur le tarif actuel... Ils auraient pu développer l'interface autrement, en faisant payer le prix d'achat du dossard et un petit frais en plus pour couvrir la commission CB (genre 2€).

Moi qui me posait la question de venir sur la STL en mode dernière minute avec un dossard pas cher, ben là c'est mort !

Messagepar pgvuille » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 09:35

bonjour
suite changement d'emploi du temps
je cède mon dossard pour la saintexpress 44 km du samedi 3 décembre.
pour cela envoyer moi votre email et vous aurez accès à
la procédure d'inscription!
cordialement
pierre

Messagepar Etienne22630 » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 21:52

Bonjour
Je vend un dossard sur la sainte Lyon valable sur une des 4 courses
Je cherche quelqu' assez rapidement
Merci de me recontacter au 0648595923

Messagepar theguitou » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 08:01

Bonjour,
Je cède un dossard sur la saintexpress de cette année. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp.
Merci
JJ

Messagepar theguitou » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:13

Hello,
Pour info, le dossard n'est plus dispo.
Merci

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:22

miniping a écrit:J'avoue que c'est gonflé le coup du prix du dossard aligné sur le tarif actuel... Ils auraient pu développer l'interface autrement, en faisant payer le prix d'achat du dossard et un petit frais en plus pour couvrir la commission CB (genre 2€).

Moi qui me posait la question de venir sur la STL en mode dernière minute avec un dossard pas cher, ben là c'est mort !


C'est sur que ça rapporte un peu plus... mais le mode "dernière minute / dossard pas cher", c'est - enfin c'était - prendre un risque aussi.

Messagepar aurelybip » sa fiche K
» 09 Oct 2016, 11:23

Bonjour,

Je suis intéressée par le dossard est il toujours disponible?
À combien le céder vous ?
Merci par avance
Cdlt
Aurélie

Messagepar migli » sa fiche K
» 10 Oct 2016, 08:55

bonjour,

je suis également intéressé.

Cordialement

Messagepar stly59 » sa fiche K
» 11 Oct 2016, 17:45

J'ai 2 dossards pour la Saintélyon 72km 2016 à céder si ca intéresse quelqu'un.

Vous pouvez me contacter par mail : stly59@gmx.com

Messagepar dossard » sa fiche K
» 13 Oct 2016, 13:47

Bonjour, suite aune blessure au genou je vend mon dossard pour la saintelyon 22 kms.

Messagepar chezouam » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 15:51

Bonjour tout le monde,

Je pensais pouvoir le faire mais finalement ca ne sera pas possible d'y aller donc je dois revendre ma place pour la SainteLyon 2016, 72 km solo.
En effet, la naissance de ma fille arrive au même moment et je ne peux me permettre de m'absenter, je ne veux pas rater ca !
Ca n'est que partie remise !
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Merci

Messagepar Fab26Montélimar » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 11:42

bonjour,
Je revends également mon dossard sur la Saintexpress, 44km en solo.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés au 0650070908.
Merci
Fab

Messagepar JuliaDef » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 14:31

Bonjour,
Pour cause de blessure je vends mon dossard pour la saintélyon, 44km.
Si intéressée j'ai également un billet de train aller retour au départ de Paris, retour en première classe.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé.
Julia

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 21 Oct 2016, 18:07

Bonsoir,

3 semaines d'arrêt suite à une périostite (y'a le feu aux tendons :( ), je vends mon dossard pour la Saintexpress.

Me contacter par MP :)

Messagepar FABI07 » sa fiche K
» 22 Oct 2016, 10:46

Blessé donc vends dossards SAINTELYON solo 72km.
acheté 80 euros vendu au même prix.

contact : fabipunchline@gmail.com

Messagepar jeanjeandusept4 » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 17:54

Bonjour, je vends,avec regrets, mon dossard Saintelyon pour cause de blessure au genou. 70 euros.
Voici mon tel:0629093436 et mon mail : jyl742000@yahoo.fr Merci à vous.

Messagepar tonio59 » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 21:30

Bonsoir ,

Suite blessure au genou cède dossard pour la saintelyon express 2016 .

Personne interressé par mp ou 0614848901

Bonne course pour ceux qui y participe ..

Messagepar fredlan » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 19:45

Bonsoir,
Suite à une blessure au genou je souhaite transférer mon dossard pour la SAINTELYON SOLO 72km. Si quelqu'un est intéressé il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l’échange.

Sportivement,

Fred

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 17:51

Je rembourse 30 € à celle ou celui qui prendra mon dossard pour la Saintexpress. Gagnant / gagnant :)
Contact par mp, merci

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 18:10

fredlan a écrit:Bonsoir,
Suite à une blessure au genou je souhaite transférer mon dossard pour la SAINTELYON SOLO 72km. Si quelqu'un est intéressé il faut que je donne une adresse mail pour que les organisateurs vous contact pour faire l’échange.

Sportivement,

Fred

Bonjour Fred,
Est ce que ton dossard STL 72 est vendu?
Merci d'avance

Jerome

Messagepar Marccoo » sa fiche K
» 07 Nov 2016, 22:44

Cause obligation professionnelle, je dois malheureusement céder mon dossard pour le 72KM de la Saintélyon...
Le prix est de 83 Euros, c'est un échange officiel, je vous transmets un numéro, vous réglez sur le site et il me rembourse !!
A vous les chanceux qui pourront se faire plaisir !
Bye
Marc

Suivant Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran