[vends/cherche] Dossard Trail du ventoux

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Lynoda » sa fiche K
» 11 Mars 2016, 12:44

Vends dossard 46km cause blessure

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 11 Nov 2016, 14:13

Hello !

Je me suis réveillé bien trop tard pour ce trail du Ventoux, je ne pensais pas que les places partaient aussi vites... Bref, si quelqu'un se désiste d'ici là, je suis intéressé pour récupérer un dossard !

Merci d'avance et bon hiver !!!

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Nov 2016, 14:39

Benjamin73 a écrit:Hello !

Je me suis réveillé bien trop tard pour ce trail du Ventoux, je ne pensais pas que les places partaient aussi vites... Bref, si quelqu'un se désiste d'ici là, je suis intéressé pour récupérer un dossard !

Merci d'avance et bon hiver !!!

Avec ton pedigree tu devrais envoyer un ptit mail à l'orga
:wink:

Messagepar Tititanos » sa fiche K
» 13 Nov 2016, 19:19

Bonjour à tous !

A la recherche de 2 dossards (pour moi et ma compagne) pour le 15 Km du Ventoux ! Du coup je fais appel à vous en cas de désistements, merci de me contacter. Merci d'avance !

David et Eva

Messagepar vaannder » sa fiche K
» 21 Nov 2016, 21:17

Bonjour,
je recherche un dossard pour le trail du ventoux 46 km ...Merci d'avance :)

Messagepar Jerome71 » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 20:22

Bonjour,

Cede dossard pour le 46 km du mont ventoux.

Messagepar fredo84210 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 20:40

Bonjour , amies coureurs .
Je suis à la recherche d'un dossard sur le 46 klm du Trail du Ventoux .
Merci

Messagepar lamiricore » sa fiche K
» 17 Jan 2017, 16:31

Salut,

j'ai un dossard pour le 46km à revendre pas le gout, fatigue ... comment faire pour basculer l'inscription je n'arrive pas à contacter à l'orga leur messagerie ne semble pas fonctionner ?
Quelqu'un intéressé ?

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 18 Jan 2017, 15:20

lamiricore a écrit:Salut,

j'ai un dossard pour le 46km à revendre pas le gout, fatigue ... comment faire pour basculer l'inscription je n'arrive pas à contacter à l'orga leur messagerie ne semble pas fonctionner ?
Quelqu'un intéressé ?

Bonjour : Oui ma copine est en liste d'attente ; je te contacte en message privé

Messagepar Rémy84 » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 17:36

Bonjour,
Ayant raté les inscriptions pour le Trail du Ventoux qui se déroulera le 19/03/2017 (44 km), je recherche un dossard à acheter pour pouvoir y participer.
Me contacter à remy_brossard@hotmail.com
En vous remerciant par avance,
Sportivement,
Rémy

Messagepar patdours » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 21:11

Bonjour,
Idem, ai aussi raté les inscriptions pour le Ventoux 2017 (le long), je recherche donc un dossard.
Me contacter à patetco14@orange.fr ou par tel au 0six786huit947six
En vous remerciant,
Patdours

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran