Vend dossard maxi race 2012 85km

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar ligix69 » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 18:00

Bonjour,

Je vends mon dossard pour la Maxi Race d'Annecy du 27 mais 2012 (85Km, 5000m D+, + d'infos sur la course : http://www.maxi-race.org/)

Vente au prix d'achat : dossard + repas avant cours + repas d'après course : 66.5€

D'après les informations sur le site de la course, les renseignements sur les dossards peuvent être modifiées jusqu'au 20 avril (cependant si jamais les organisateurs ne veulent pas faire les modifications je ne vendrai plus le dossard et vous n'avez rien à débourser)

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par message privé avec Nom, prénom, date de naissance (club et numéro de licence le cas échéant). Je vérifie avec l'organisation, si ils me disent que c'est bon je vous fait suivre le mail et vous pourrez m'envoyer le règlement (Paypal par exemple ou chèque par la poste), sinon tant pis je pourrais pas vous le vendre...

Merci et très bonne journée.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran