[CHERCHE]dossard marathon de vannes 2011

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar lpsm35 » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 17:02

Bonjour, les inscriptions pour le marathon de Vannes sont closes depuis le 31 août, je suis à la recherche de 3 dossards. Alors si vous en avez je suis preneur.

Pas beaucoup de résultat je suis toujours en recherche alors si vous avez un dossard merci de me prévenir.
Dernière édition par lpsm35 le 17 Sep 2011, 19:44, édité 1 fois au total.

Messagepar liloune83 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 09:31

bonjour

j'ai un dossard pour le marathon de vannes 2011, je le vends 35 euros, si cela vous interesse envoyez moi un mail liberpo@orange.fr
bonne journée
lili

Messagepar liloune83 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 09:37

lpsm35 a écrit:Bonjour, les inscriptions pour le marathon de Vannes sont closes depuis le 31 août, je suis à la recherche de 3 dossards. Alors si vous en avez je suis preneur.


j'ai un dossard pour le marathon de vannes 2011, je le vends 35 euros ,si cela vous interesse, envoyez moi un mail à liberpo@orange.fr
bonne journée

Messagepar guillaume56 » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 10:51

Bonjour,

J'ai un dossard pour le marathon de vannes que je revend car je viens de faire les 100km de millau.

Je suis sur place, donc j'ai la possibilité d'aller même le retirer et le donner en main propre sur vannes.

Merci de me contacter par mail à guillaume.urien@voila.fr

Sportivement,

Messagepar gilbos » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 17:26

suis interessé. merci répondre mail sur gigi.guillemot@orange.fr ou tel au 0677134146
cordialement

Messagepar guillaume56 » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 18:40

guillaume56 a écrit:Bonjour,

J'ai un dossard pour le marathon de vannes que je revend car je viens de faire les 100km de millau.

Je suis sur place, donc j'ai la possibilité d'aller même le retirer et le donner en main propre sur vannes.

Merci de me contacter par mail à guillaume.urien@voila.fr

Sportivement,


bonsoir,

j'informe que le dossard que je proposais est déjà réservé.

Sportivement,
Guillaume

Messagepar cnd64 » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 19:42

J'ai un dossard pour le marathon de Vannes 2011, je le vends 30€ (prix que je l'ai payé) vous pouvez envoyer un mail à j.touyarou@orange.fr.

cordialement

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran