[VENDUS]Manchons BV Sport Booster L+, 20 € fdp inclus

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Juil 2011, 13:41

Aloa !

Je vends donc mes manchons BV Sport Booster, gris et vert, taille L+.
Ils ont servi à peine une centaine d'heures (2 courses puis qu'à l'entraînement) et les lavages ont toujours été très méticuleux (30°, sans essorage et sans assouplissant). Ils sont en très bon état. Je m'en sépare car j'en ai trois paires, cela fait un peu trop...
La taille L+ correspond à une circonférence de mollet au plus fort entre 35 et 38-40 cm.

Voilà ce qu'en dit BV Sport: Le Booster BV Sport est à utiliser exclusivement pendant l'effort. Porté régulièrement, il repousse le phénomène de jambes lourdes et réduit considérablement les crampes. Par son effet contention (ou Aponévrose), le Booster BV Sport améliore la contractilité musculaire. Limitant l'hyperdistensibilité du réservoir veineux du mollet rempli de toxines, il permet une meilleure oxygénation de la fibre musculaire pendant l'effort et optimise la performance. Le Booster laisse le libre choix de mettre une chaussette normale.

Les photos :

Image

Image

Ces manchons sont à vous pour 20 €, frais de port inclus.

Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 18 Mai 2012, 18:24, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 14:16

Ils sont toujours en vente. :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 17:07

N'hésitez pas ! :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 24 Nov 2011, 13:18

Allez, ce sont les soldes ! :D Ça me saoule de voir ces pauvres manchons s'ennuyer dans l'armoire...

Les manchons sont à vous, frais de port inclus, contre un chèque de 15 €. A vous ! :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 17:33

Vendus à 99 %... :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 18:25

Ils sont vendus... depuis bien longtemps. :lol:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran