[VENDU]Gilet Salomon Superfast Vest noir, taille L, 30 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 19:40

Aloa !

C'est le printemps, je fais un léger rangement dans mes armoires, et je me suis aperçu que je n'utilisais quasiment pas certains vêtements. Je n'aime pas que les choses n'aient pas d'utilité, alors je vous en fais profiter.

Je vends donc mon gilet Salomon Superfast Vest noir taille L.
Il a à peine servi (comme sous-couche dans le "civil") et 1 lavage (30°, sans essorage et sans assouplissant). Il est comme neuf. Je m'en sépare car j'en ai un deuxième (offert sur une course) et un seul me suffit.

Voilà ce qu'en dit Salomon : Idéale pour la pratique du ski nordique en hiver, cette veste légère ultra-respirante permet une grande liberté de mouvement. Poche zippée dans le dos. Marquage réfléchissant sur le devant et dans le dos. ClimaWIND™ 3L Weft Knit. actiLITE™ Mesh. Coupe active.

Les photos :

Image

Image

Ce gilet est à vous pour 30 €, frais de port inclus.

Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 05 Mai 2011, 22:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 24 Avr 2011, 14:57

Gilet vendu à 99 %... ;-)

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 22:26

Gilet vendu. Merci ! :D

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran