[VENDU]Gilet Salomon S-lab Softshell rouge, taille M, 25 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 17:00

Aloa !

C'est le printemps, je fais un léger rangement dans mes armoires, et je me suis aperçu que je n'utilisais quasiment pas certains vêtements. Je n'aime pas que les choses n'aient pas d'utilité, alors je vous en fais profiter.

Je vends donc mon gilet Salomon S-lab Softshell Vest rouge taille M.
Il a servi à peine 20h (3-4 entraînements) et 4 lavages (30°, sans essorage et sans assouplissant). Il est en parfait état. Je m'en sépare car j'en ai un deuxième (offert sur une course) et un seul me suffit.

Voilà ce qu'en dit Salomon : Gilet Softshell à porter tout au long de l’année par temps frais ou froid et venteux. Poches zippées. Fermeture pratique. UST(Ultrasound Seamless Technology™). Marquage réfléchissant sur le devant et dans le dos. ClimaWIND™ 3L Weft Knit. actiLITE™ Mesh. Coupe active.

Les photos :

Image

Image

Ce gilet est à vous pour 25 €, frais de port inclus.

Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 28 Avr 2011, 13:12, édité 1 fois au total.

Messagepar MemePasPeur » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 22:09

Salut je suis preneur de ton gilet.
Je t'ai envoyé un mail à ce sujet.

Franck

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 22:28

Gilet S-lab vendu à 99 %... :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 28 Avr 2011, 13:12

Gilet S-lab vendu. Merci ! :D

Messagepar MemePasPeur » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 18:23

Salut, j'ai bien reçu la veste, merci !
Franck

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran