[VENDUS]Manchons Salomon Exo Calfs III noirs, taille M, 25 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 16:42

Aloa !

C'est le printemps, je fais un léger rangement dans mes armoires, et je me suis aperçu que je n'utilisais quasiment pas certains vêtements. Je n'aime pas que les choses n'aient pas d'utilité, alors je vous en fais profiter.

Je vends donc mes manchons Salomon Exo III Calfs noirs taille M.
Ils ont servi à peine 30h (1 entraînement et 4 courses) et 5 lavages (30°, sans essorage et sans assouplissant). Ils sont comme neufs. Je m'en sépare car j'en ai trois paires, cela fait un peu trop...
La taille M correspond à une circonférence de mollet au plus fort entre 35 et 38-40 cm.

Voilà ce qu'en dit Salomon : L' Exo III Calf Salomon est un manchon de compression qui stimule le retour veineux et améliore les performances musculaires. Le système EXO SENSIFIT vous aide à courir plus longtemps en réduisant les crampes et les douleurs musculaires et permet un gain d'énergie et une réduction des blessures. Il améliore le temps de récupération, c'est pourquoi une taille ajustée est essentielle pour optimiser son efficacité.

Une photo :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ces manchons sont à vous pour 25 €, frais de port inclus.

Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 05 Mai 2011, 22:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 13:05

Manchons vendus à 99 %... :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 22:25

Manchons vendus. Merci ! :D

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran