[VENDU]Salomon XA Series IV Short noir, taille M, 25 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Avr 2011, 16:37

Aloa !

C'est le printemps, je fais un léger rangement dans mes armoires, et je me suis aperçu que je n'utilisais quasiment pas certains vêtements. Je n'aime pas que les choses n'aient pas d'utilité, alors je vous en fais profiter.

Je vends donc mon Salomon XA Series IV Short noir taille M.
Il a servi 30h (9 entraînements et 1 course) et a subi 10 lavages (30°, sans essorage et sans assouplissant). Il est en très bon état. Je m'en sépare car j'en ai trois et deux me suffisent.

Voilà ce qu'en dit Salomon : Le Xa Series V Short M Salomon est un short de trail running avec collant court Twinskin intégré à l'intérieur. Ce short apporte un bon maintien aux muscles des membres inférieurs pour plus de confort. Technologie Smart Skin: le bon tissu au bon endroit pour une liberté de mouvement optimal. Matériaux: actiLITE LP Jersey, actiLITE Stretch Tactel Mesh et actiLITE Stretch Woven: drainage de l'humidité vers l'extérieur et séchage rapide. ClimaUV 50+: bonne protection contre les rayons UV du soleil. Lycra Power: augmente les qualités de prioception du corps de l'athlète et améliore la rapidité d'éxécution des mouvements. Caractéristiques: système d'ajustement à la taille. Marquage réfléchissant. Poche zippée au dos. Coupe ajustée. Entre-jambe: 20cm (7.9").

Les photos :

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ce cuissard est à vous pour 25 €, frais de port inclus.

Contactez-moi par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 01 Mai 2011, 20:32, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 28 Avr 2011, 13:13

Short vendu à 99 %... :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 01 Mai 2011, 20:32

Short vendu. Merci ! :D

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran