Dossard pour la CCC 2011

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 19:40

J'ai un dossard pour la CCC 2011 mais je ne serai pas prêt, pas au point. Je le sais dés à présent, malheureusement pour moi. Il fallait s'inscrire tellement de temps à l'avance que je sui bien avancé du coup maintenant. :cry:

Je ne sais pas comment fait mais si ca interesse quelqu'un et si c'est possible et bien ce dossard est libre.

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 19:53

ben, à 5 mois de la CCC, tu peux faire des miracles..
Et puis dis toi qu'on peut pas donner son dossard CCC à qql un d autre..
Alors là, tu es pris au piege ..faut s'entrainer mnt! :mrgreen:

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 21:18

Entraine toi par respect des gens qui en ont rêvé et qui n'ont pas été tiré au sort...

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 23:10

Jérémie C a écrit:Entraine toi par respect des gens qui en ont rêvé et qui n'ont pas été tiré au sort...

Il n'est pas du tout question de respect ou de non respect mais d'empêchement. J'en ai rêvé moi aussi mais les contingeances familiales me bloquent pour cette année. L'entrainement ne sera pas à la hauteur et j'ai suffisement d'expérience pour savoir que sans une préparation adéquat, ce type d'épreuve devient une corvée sans plaisir. Donc évitons le côté respect que je pense avoir trés souvent présent à l'esprit mais qui dans ce cas n'a pas a être cité.

leptichat, j'ai en effet regardé, je n'avais pas bien vu.... en effet je ne peux le donner. Quel dommage. C'est rageant. je vais annuler en espérant que ca libère une place pour quelqu'un qui sera prêt à se faire un bon gros kiff !

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 23:14

pas de regrets à avoir quant à ton desistement au profit d'un autre, c'est prévu dans le surbooking des dossards (+10-15% d'inscrits) en prévision de "no show" inévitables.

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 09:18

akunamatata a écrit:pas de regrets à avoir quant à ton desistement au profit d'un autre, c'est prévu dans le surbooking des dossards (+10-15% d'inscrits) en prévision de "no show" inévitables.


Tant mieux !

@Igins06 : J'ai surement mal choisi mon vocabulaire. Tu vois quand même globalement ce que j'ai voulu exprimer. :o

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 22 Mars 2011, 14:59

Oui, désolé si à mon tour j'ai été un peu dur mais j'ai un peu tressauter sur mon siège quand je t'ai lu :wink:

Messagepar Baro74 » sa fiche K
» 30 Mars 2011, 22:32

Salut ! Combien vend tu ton dossard ?
contacte moi sur skimandu74@hotmail.com
merci bcp !!

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran