[VENDUES]Salomon XT-Wings 45 1/3, 60 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 22 Sep 2010, 11:54

Aloa ! :D

Début juin, on m'a offert une paire de Salomon XT-Wings bordeaux et noir en 45 1/3, mais après avoir insisté 100 km, elles ne me vont pas... Peut-être la pointure ? La rigidité (je suis très bien dans les modèles S-lab) ? Bref, un mystère.

Du coup, je préfère vous en faire profiter. Elles n'ont donc que 100 km au compteur, sont nettoyées nickel chrome et ont leurs semelles intérieures neuves (je porte des orthèses).

Image

Image

Image

Image

Elles sont à vous pour 65 €, port compris. :wink:

Vous pouvez me joindre par MP ou via josefpotoski@hotmail.com . A bientôt !
Dernière édition par Loupi le 07 Nov 2010, 11:12, édité 4 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 30 Sep 2010, 18:46

Allez, ça me navre de les voir toutes neuves dans le coffre sans qu'elles ne sortent... alors je lance des soldes ! :o

Elles sont à vous pour 65 €, port compris, quasiment moitié prix pour des XT-Wings qui ont 100 bornes ! :D

A vous de jouer !

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 17 Oct 2010, 13:59

Allez, 60 € port compris, mais c'est mon dernier prix. :roll: Il me faut de la place dans mon coffre à chaussures... :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 31 Oct 2010, 11:13

Elles sont prêtes, toutes propres dans leur boîte, elles trépignent de prendre enfin l'avion par Colissimo ! :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 11:13

Vendues. :wink: Merci !

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 19:45

Dépêche-toi facteur ! :D :wink:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran