cherche club de trail sud ouest de lyon

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 08:29

Bon, ben tout est dit dans le titre. Pas de course sur route mais bien du trail. Ca se fait rare par ici...
Il y a bien un club de trail du côté des Monts d'or mais ça fait un peu trop loin, trop de temps à perdre, sans compter la voiture, etc...
Alors si vous avez des tuyaux, des potes qui se réunissent sur le secteur Irigny / Saint Genis Lavel, etc... je suis preneur. Je n'ai pas un niveau extra mais je suis plutôt pas trop mal le mouvement ! :)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 11:04

il y a des clubs de trail qui se forment ca et la, quelqu'un saurait il ou trouver une liste nationale ? (si tant que cela existe)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 11:30

J'en profite, Akunamatata, pour te remercier des photos prises lors du trail des Cerces. J'ai encore le lien (flickr) dans mes favoris et je ne me lasse pas d'y retourner !!! Ca me met des frissons à chaque fois que je revois les images, surtout lors de l'ascension des Béraudes ! 8) D'autant qu'elles sont vraiment très belles tes photos.
Un seul regret : celui de ne pas m'y être trouvé je devais être trop loin ! :lol:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran