Vends T6c Fusion + GPS Pod

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 15:13

Bonjour à tous,

je me sépare de ma T6c acheté en 01/2009.

Elle est vendue en parfait état (pas une rayure) avec son GPS Pod, sa ceinture cardio textile, le logiciel dédié STRAM et tout et tout !!

Cause: double emploi avec un autre cardio

Gros avantage pour la montagne dans notre activité trail: l'alti barométrique !!

Image

Et en plus, c'est la cerise sur le gateau: elle est belle !! (enfin moi je trouve)

http://www.lepape.com/appareils_mesure/montres/fiche_07.asp?cat=1&numero=389
Visible à l'URL ci dessus pour toutes les specifications techniques, sinon, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples infos.

Dernier point: le prix.
Prix de vente sur le pape: 524Euros.
Pris de vente de la mienne: 350 Euros, frais de port compris

Voilà, vous savez tout, bonne journée.

Cédric

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 20:54

salut,
J'en cherche justement une, mais est elle façile d'utilisation ?
Olivier

Messagepar canadou » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 21:58

pour moi une erreur de se separer d'un suntoo mais bon.si tu as questions sur le f° mp je te repondrais avec plaisir.

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 00:20

land a écrit:salut,
J'en cherche justement une, mais est elle façile d'utilisation ?
Olivier


Oui, franchement elle est super simple d'utilisation, tant pour l'utilisation en sortie que pour la configuration et la visualisation des données recueillies.

Si tu veux des infos plus précises, dis moi quel type d'infos t'intéressent que je puisse te donner de plus amples renseignements. :D

Cédric

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 11:10

Bjr,

j'aurais une petite question sur l'autonomie réelle constatée ?

txo,
Jérôme

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 12 Mai 2009, 12:58

jeverdier a écrit:Bjr,

j'aurais une petite question sur l'autonomie réelle constatée ?

txo,
Jérôme


l'autonomie, y a deux choses à dissocier:

-l'autonomie de la montre elle même:
au bout de 6 mois à raison d'une utilisation montre classique et à raison d'une trentaine d'heures d'utilisation cardio et GPS par mois, j'ai toujours pas eu à changer la pile. Pile bouton classique, changement possible par l'utilisateur.

-l'autonomie du GPS Pod:
autonomie constatée de 12 heures avec piles AAA "classiques" et 10 heures avec accu AAA 850mAh.
2 piles AAA pour faire fonctionner le GPS Pod.

Pour toutes autres questions, n'hésites pas

A+

Cédric

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 09:14

up

Messagepar Gueguette » sa fiche K
» 18 Mai 2009, 20:02

salut Cedric, le problème c'est qu'o,n la trouve a environ 250e sur ebay en provenance des Etats-Unis.....

Bonne vente à toi.

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 09:07

Gueguette a écrit:salut Cedric, le problème c'est qu'o,n la trouve a environ 250e sur ebay en provenance des Etats-Unis.....

Bonne vente à toi.


C vrai, je viens de regarder.
Mais il ne s'agit que de la montre.
Avec la mienne, il y a le GPS POD en plus.

Mais effectivement, on peut toucher le pack T6c+GPS Pod à 340Euros (frais de port inclus), en prenant le risque de devoir payer les taxes douanières...

J'en tiens compte dans mon offre et je fais un prix à 310Euros, frais de port compris.

Bonne journée

Cédric

Messagepar Gueguette » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 23:40

est il tjs garantie, quelle est la date d'achat?

merci :wink:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran