marathon de paris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar l'art-des-choix » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 02:45

bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait enregistrer le marathon de paris le 5 avril...??est srait t'il possible de m'en faire un double???
j'aurai bien aimer le visioner
soit sur k7 vidéo ou dvd ou clé usb je peu vs envoyer un support pr m'en faire une copie et bien entendu je paye les frais de port...
merci d'avance

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 12:39

yves07 a écrit:bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait enregistrer le marathon de paris le 5 avril...??est srait t'il possible de m'en faire un double???
j'aurai bien aimer le visioner
soit sur k7 vidéo ou dvd ou clé usb je peu vs envoyer un support pr m'en faire une copie et bien entendu je paye les frais de port...
merci d'avance


sauf si je trompe mais on nous envoie pas le DVD du marathon car il me semble avoir vu sur le site.

Messagepar jcc » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 14:42

ayant participé au mdp09 j'ai donc enregistré et visionné cette cassette vhs , je suis en région parisienne , comment faire maintenant !!!! pour te la préter cette cassette !

Messagepar jcc » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 18:56

yves pourra voir son marathon : nous allons régler les formalités demain :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 22:20

hello jcc


sais tu que je suis dans le coin de Pont Audemer ces temps ?

Amitiés !
Eric / Riri dans d'autres endroits :wink:

Messagepar jcc » sa fiche K
» 14 Avr 2009, 23:09

salut riri , ah bon ! j'étais à bourneville le w.e. de pâques , arf... si j'avais su j'aurai fait un saut à pont aud , grgrgrgr riri on s'est loupé de peu 8)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran