av billet de train paris toulouse le 1er juillet 2009

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 05 Avr 2009, 17:14

suite erreur dans les horaires de réservation :oops: je vends un billet de train Paris Toulouse valable le 1er juillet (départ 14h) au prix de 22 euros (à discuter). Pas de frais d'envoi.

Le billet est à imprimer et donc sera au nom de celui qui me le rachètera. Je lui enverrai le lien par mail.

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 21:46

si c'est un billet imprimé, tu ne peux pas le céder à une autre personne car il n'est valable que si la personne notée sur le billet est la personne qui voyage :shock: Donc si ce n'est pas le cas cette personne devra racheter un billet à bord beaucoup + cher. Désolé si je casse ta vente mais les billet de train c'est mon boulot!!!
salut...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 22:13

complètement faux. Mon billet n'est pas encore imprimé et c'est au moment où on l'imprime qu'on indique le nom, le prénom et la date de naissance du voyageur :lol:

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 23:49

tant mieux alors bonne vente :D

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 09 Juin 2009, 11:33

billet vendu ce jour 8)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran