Mon dossard pour Paris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar rousso » sa fiche K
» 24 Mars 2009, 13:21

Bonjour,

Blessure blablablabla , j'ai mon dossard MDP qui n'a plus de coureur en état :(
Alors si qq veut en profiter
contactez moi sur mon mail roussoc <arobase> free <point> fr

Merci, si pas préparé laissez tomber, ça s'improvise pas un marathon

a bientôt

Messagepar rousso » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 18:38

:D personne veut courir ?


bye

Messagepar rousso » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 14:41

:( Personne veut payer !!!
Tant pis je le garde, j'espère que le te shirt est sympa :lol:

bby

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 17:56

rousso a écrit::( Personne veut payer !!!
Tant pis je le garde, j'espère que le te shirt est sympa :lol:

bby

ouai ben ça c'est pas gagné!!

Messagepar rousso » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 15:40

Petit up

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 16:31

moi je donnerais mon dossard sas des 3 heures mais c'est interdit et pose des problèmes de responsabilité. quid de la crise cardiaque du coureur à qui j'ai donné mon dossard. quid de la prise en charge par l'assurance de l'organisation qui refuserait sans nul doute la prise en charge du sinistre. La famille se retournerait alors contre moi. et je passerais ma vie à payer les dommages intérêts. dommage

A+

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 22:17

cretindespyrenees a écrit:moi je donnerais mon dossard sas des 3 heures mais c'est interdit et pose des problèmes de responsabilité. quid de la crise cardiaque du coureur à qui j'ai donné mon dossard. quid de la prise en charge par l'assurance de l'organisation qui refuserait sans nul doute la prise en charge du sinistre. La famille se retournerait alors contre moi. et je passerais ma vie à payer les dommages intérêts. dommage

A+

ça me semble bien exagéré...
tu retires ton dossard, tu le perd, quelqu'un le ramasse, je ne vois pas où est le pb... Maintenant il faut que la personne soit en état de le faire, mais ça c'est son pb. Je ne vois pas comment tu pourrais être inquiété
A+
JB

Messagepar loicm » sa fiche K
» 31 Mars 2009, 22:32

JBSE92 a écrit:
cretindespyrenees a écrit:moi je donnerais mon dossard sas des 3 heures mais c'est interdit et pose des problèmes de responsabilité. quid de la crise cardiaque du coureur à qui j'ai donné mon dossard. quid de la prise en charge par l'assurance de l'organisation qui refuserait sans nul doute la prise en charge du sinistre. La famille se retournerait alors contre moi. et je passerais ma vie à payer les dommages intérêts. dommage

A+

ça me semble bien exagéré...
tu retires ton dossard, tu le perd, quelqu'un le ramasse, je ne vois pas où est le pb... Maintenant il faut que la personne soit en état de le faire, mais ça c'est son pb. Je ne vois pas comment tu pourrais être inquiété
A+
JB


Et non, dans l'absolu cretindespyrenees a raison, l'organisation peut se retourner contre toi si tu cèdes ton dossards et qu'un/une autre court sous ton nom et qu'il a un souci ... maintenant effectivement de là à payer à vie , y a une marge ..

Messagepar jac » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 00:42

Et la puce ?????????

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 01 Avr 2009, 02:53

cretindespyrenees a écrit:moi je donnerais mon dossard sas des 3 heures mais c'est interdit et pose des problèmes de responsabilité. quid de la crise cardiaque du coureur à qui j'ai donné mon dossard. quid de la prise en charge par l'assurance de l'organisation qui refuserait sans nul doute la prise en charge du sinistre. La famille se retournerait alors contre moi. et je passerais ma vie à payer les dommages intérêts. dommage

A+


Le risque existe.
Nul doute que les avocats d'A.S.O. n'hésiterez pas une seconde à se retourner vers le porteur officiel du dossard.
D'où la nécessité de savoir à qui on refile son dossard, au minimum de remplir aux conditions exigées par l'organisateur et de demander une copie du certificat médical nécessaire.
Bien qu'il est difficile de prévoir ce que ferons les gens dans la situation dramatique de la perte d'un proche, j'espère qu'il existe certaines personnes capable d'accepter ces situations inacceptables sans chercher un coupable quand il n'y en a pas, bref qui ne ferait pas systématiquement un procès. Mais je rêve peut-être.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran