1 dossard dispo pour le traïl de Paris

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar tridede » sa fiche K
» 16 Fév 2009, 20:54

Bonjour,
Suite à une blessure qui ne semble pas vouloir partir, je légue mon dossard pour la deuxiéme édition du Traïl de Paris au prix de 60€ qui correspond au prix que j'ai payé pour celui-ci.Vous pouvez me contacter à cette adresse:tridede@aol.com ou au 06.60.39.24.68.
Merci d’en parler autour de vous.

André PARANT
U.S.O.BEZONS TRIATHON


Messagepar -loulou- » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 00:16

l'échange de dossard n'est pas possible extrait du règlement

1.9 ANNULATION D’UNE INSCRIPTION AU TRAIL

Toute annulation d’inscription, sera formulée par e mail ou lettre recommandée avec Accusé de réception. Elle sera accompagnée du justificatif délivré par l’autorité compétente, attestant la réalisation d’un des événements mentionnés dans l’article 1.8.

La demande de remboursement doit parvenir aux Trailers de Paris, avec le justificatif mentionné ci-dessus, au plus tard dans les 10 jours qui suivent la manifestation. Les demandes sont traitées dans les deux mois qui suivent l'épreuve. Il ne sera effectué aucun remboursement hors garantie annulation souscrite. Aucun échange de dossard n'est possible.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran