Snowboard et trail long?

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 12 Fév 2009, 15:47

Que pensez vous d'une semaine de surf avant la piste des seigneurs ? Bonne ou mauvaise idée? Avez vous eu cette idéé géniale ou l'avez vous déja pratiqué par le passé?

Messagepar solone » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 17:13

c'est pas le mariage du siècle, mais pas de contre indication j'ai déjà testé, pour compenser le manque d'entraînement je fais toujours une sortie trail d'1h30 en milieu de séjour et puis il faut bien s'entraîner a courir dans la neige parce qu'entre Rodez et Millau tu vas en trouver en ce moment!

Messagepar the dude » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 17:21

A mon humble avis pas de contre-indications, si ce n'est le risque de blessures :? mais la c'est toi qui vois.

Messagepar soldat » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 17:46

je rentre d'une semaine de ski à bernex (d'ailleurs, je crois qu'un kikoo es de là xD)

et bien la reprise ... dure !

c'est pas pareil je sais, mais si tu joues sur les pistes noires, tes cuisses vont en prendre un coup, c'est sur !

en tout cas, amuses toi bien

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 17 Fév 2009, 17:57

le surf ça explose les cuisses, vaz y mollo !
par exemple au ski de fond on ne fait jamais d'alpin la semaine précédant une course importante.
même si les conditions sont trop bonnes et qu'on à l'habitude des deux.
à toi de voir
l'important est de se faire plaisir
mais tu risques de perdre du plaisir a la piste des seigneurs si t'as des barramines a la place des jambes.
en tout cas bonne chance pour cette course qui m'a l'air fort interressante.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran