recherche dossard marathon nice cannes 2008

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar brisard » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 09:40

je recherche donc un dossard pour le marathon nice cannes 2008. A la base je m entrainais pour un marathon a l etranger qui avait lieu fin aout mais je n ai pu le faire pour des raisopns independantes de ma volonté: terrible!!! Je continue donc mon entrainement pour le marathon et ca fait 5 mois que ca dure; j'ai donc besoin dun dossard. A L AIDE!!!!
06 33 16 47 88

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 12:26

Pour INFO... suite aux nombreux mp que je reçois pour un dossard Nice-Cannes : je n'ai PLUS de dossard dispo pour le marathon... désolée :oops: :oops: :oops: et bon courage pour vos recherches :wink:

Messagepar lauhxc » sa fiche K
» 09 Oct 2008, 22:14

ça ne sert a rien de chercher brisard. l'orga refuse catégoriquement tout transfert de dossard..... :cry:

Retour vers [PA] Petites Annonces

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran