[RECHERCHE] Dossards Sierre Zinal catégorie coureur

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Crocoalex » sa fiche K
» 01 Mai 2022, 17:42

Bonjour à tous,
Je recherche un dossard pour Sierre Zinal dans la catégorie coureur pour un ami afin qu'il puisse courir avec nous.
Si vous en avez un de dispo n'hésitez pas à me contacter pour afin d'effectuer la procédure sur le site de la course
En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt sur les sentiers :wink:

Messagepar AudreyLan » sa fiche K
» 06 Juil 2022, 20:33

Bonjour,
J'ai 1 ou 2 dossards à échanger pour la course Sierre-Zinal, catégorie coureurs. Etes-vous toujours intéressé?
Audrey

Messagepar Crocoalex » sa fiche K
» 09 Juil 2022, 23:32

Bonsoir,
Mon ami est toujours intéressé pour faire la course, quelle serait les modalités ?
Alexandre

Messagepar AudreyLan » sa fiche K
» 11 Juil 2022, 21:04

Re-bonjour,
Dans ce cas je peux vous transmettre mon dossard, je le revendrais à prix coûtant c'est à dire 85.- francs suisse. L'échange se fait via les organisateurs et est possible jusqu'au
Dernière édition par AudreyLan le 17 Sep 2022, 07:19, édité 1 fois au total.

Messagepar Crocoalex » sa fiche K
» 13 Juil 2022, 13:02

Bonjour,
Ecoutez super, du coup le plus simple c'est que vous voyez directement avec mon ami afin que vous puissiez voir ensemble afin de payer et de régler les détails de l'échange. Je lui ai transmis vos coordonnées il vous contactera dans les plus brefs délai.
Alexandre

Messagepar zoz-10-93 » sa fiche K
» 18 Mai 2024, 19:42

Bonjour,

Je cherche à échanger un dossard catégorie coureur contre un dossard catégorie touriste. Je me suis trompée lors de l'inscription. Merci d'avance :))

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Mai 2024, 16:41

Mon frère cherche un dossard catégorie coureur si jamais :) N'hésitez pas à me MP !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran