no finish line 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line 2008 - Monaco
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 23 au total


Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 13:36

Salut JC

Belle perf pour quelqu'un qui , il n'y a pas si longtemps , s'interrogeait sur le fait de continuer ou pas à courir ....Apparemment la question est résolue .Vivement 2009 que l'on continue à te voir et revoir .

Bravo à toi et à tous en tout cas pour ces 8 jours ou vous nous avez transporté avec vous sur l'anneau infernal de Monaco.Du reve , des espoirs , des larmes, des succès ...Bref on a tout vécu avec vous sans les problèmes de jambes et autres articulations.


Allez Mico ne boude pas ton plaisir et bien sur que l'absence de féminine avec laquelle lutter aura largement été préjudiciable comme Nikolaos THANOS aura été un vrai booster pour Alex .Mais 2009 t'apporteras , je le souhaite de quoi combler tes envies de records et d'exploits .


En tout cas encore mille bravos à vous tous et toutes.

A plus.


Totoche88.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 13:48

bravo à tous,

désolé de ne pas avoir pu passer comme en 2007... Je n'ai mème pas pu suivre le LIVE sur le site.

Bravo à Philippe et les organisateurs de ce grand élan de solidarité...

Et bravo à tous les coureurs en basket et en échasses pour ces superbes résultats...

171km en échasses, je suis vraiment admiratif!

Jérome

Messagepar ronce » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 14:36

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'ami JC alias Gdraid a parcouru ... 97 380 mètres de plus que l'an dernier !
Presque 100 bornes de mieux !
Et il ne s'en vante même pas !
En plus, JC, je le sais, ne se contente pas de marcher ou courir, il fait aussi beaucoup de relationnel, notamment avec la gente féminine monégasque :wink: . Sinon, ... avec un peu de concentration !!!

Bravo JC !

Thierry-qui regrette de ne pas avoir eu le plaisir d'être à Monac' cette année.

PS - Au fait j'ai retrouvé une video du départ de la NFL 2007. Ceux qui y étaient pourront peut-être s'y voir. Ceux qui ne connaissent pas auront une idée de l'ambiance d'une NFL et notamment de son 1er jour qui est un "slalom en basket": http://www.depasseur-de-bornes.com/article-25132869.html

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 23:50

totoche88 a écrit:Salut JC

Belle perf pour quelqu'un qui , il n'y a pas si longtemps , s'interrogeait sur le fait de continuer ou pas à courir ....Apparemment la question est résolue .Vivement 2009 que l'on continue à te voir et revoir .

Bravo à toi et à tous en tout cas pour ces 8 jours ou vous nous avez transporté avec vous sur l'anneau infernal de Monaco.Du reve , des espoirs , des larmes, des succès ...Bref on a tout vécu avec vous sans les problèmes de jambes et autres articulations.


Allez Mico ne boude pas ton plaisir et bien sur que l'absence de féminine avec laquelle lutter aura largement été préjudiciable comme Nikolaos THANOS aura été un vrai booster pour Alex .Mais 2009 t'apporteras , je le souhaite de quoi combler tes envies de records et d'exploits .


En tout cas encore mille bravos à vous tous et toutes.

A plus.


Totoche88.


Salut Patrick,
C'est vrai qu'en 2009, j'espérais courir mon dernier raid 200km de Mauritanie, puis arrêter ces courses Ultra si difficiles.
Les incidents du Paris Dakar, ont contraint Jean-Pierre DELHOTAL, l'organisateur, de reporter cette épreuve mauritanienne, en mars 2010.
Les circuits 6 jours d'Antibes et 8 jours NFL Monaco, me verront donc encore en juin et novembre 2009 ...
Tu as manqué sur le port Hercule de Monaco :(
On t'y retrouvera peut-être en novembre 2009 :?:
:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 27 Nov 2008, 00:13

ronce a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que l'ami JC alias Gdraid a parcouru ... 97 380 mètres de plus que l'an dernier !
Presque 100 bornes de mieux !
Et il ne s'en vante même pas !
En plus, JC, je le sais, ne se contente pas de marcher ou courir, il fait aussi beaucoup de relationnel, notamment avec la gente féminine monégasque :wink: . Sinon, ... avec un peu de concentration !!!

Bravo JC !

Thierry-qui regrette de ne pas avoir eu le plaisir d'être à Monac' cette année.

PS - Au fait j'ai retrouvé une video du départ de la NFL 2007. Ceux qui y étaient pourront peut-être s'y voir. Ceux qui ne connaissent pas auront une idée de l'ambiance d'une NFL et notamment de son 1er jour qui est un "slalom en basket": http://www.depasseur-de-bornes.com/article-25132869.html


Merci Thierry, pour ton commentaire trop sympa :D
C'est vrai que les coureurs monégasques, sont très encourageants, aux heures de pointes, dans la journée.
Garçons et filles de tous ages furent nombreux à se relayer pour partager un bout de chemin avec moi, sur ce circuit de dalles, de pavés, de bitumes et de béton.
Certains n'ont curieusement remarqué que les quelques adorables dames marchant ou trottinant à mes côtés, telle Ginette, avec 9 ans de participation à la NFL, et championne chaque année, dans sa catégorie de V3.

Tu manquais aussi beaucoup, Thierry sur ce terrain de souffrance, où l'on se mesure surtout à soi-même, comme nulle part ailleurs.
Le désir d'abandon, est si fort parfois, surtout lors des 3 premiers jours ...

Merci Thierry pour ton beau travail de reporter, sur ton blog, grâce à lui j'ai lu enfin, les résultats de la NFL, dans toutes leurs grandeurs.
:wink:
JC

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 28 Nov 2008, 19:16

gdraid a écrit:
tess2002 a écrit:534 kilos et des bananes, bravo GDraid, c'est monstrueux !!!!! :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'y retourne en novembre 2009 :!:
Et toi :?:

:wink:
JC


Entre juin 200ç et novembre 2009, telle est la question !!!! that is the question ! lol
à méditer............ :wink: :wink: :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 28 Nov 2008, 19:40

tess2002 a écrit:
gdraid a écrit:
tess2002 a écrit:534 kilos et des bananes, bravo GDraid, c'est monstrueux !!!!! :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'y retourne en novembre 2009 :!:
Et toi :?:

:wink:
JC


Entre juin 200ç et novembre 2009, telle est la question !!!! that is the question ! lol
à méditer............ :wink: :wink: :wink:


Tu as raison, médites bien :roll:

Antibes en juin , c'est super et un brin plus "touriste" la baie des anges, avec la grande bleue aux pieds du fort carré, où certains coureurs chaque année, font trempette ... 8)

A bientôt pour martyriser enfin tes petits pieds :lol:
:wink:
JC

Messagepar ema » sa fiche K
» 28 Nov 2008, 22:13

6 jours d'antibes :!: :!: c'est vrai, que c'est très tentant :lol: :lol:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 19:57

Mon récit des 8 jours NFL de Monaco de novembre dernier, est lisible en cliquant sous le lien :

http://www.kikourou.net/recits/recit-67 ... draid.html

:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 09 Déc 2008, 17:14

gdraid a écrit:Mon récit des 8 jours NFL de Monaco de novembre dernier, est lisible en cliquant sous le lien :

http://www.kikourou.net/recits/recit-67 ... draid.html

:wink:
JC


Merci pour vos commentaires sympa :!:
:wink:
JC

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line 2008 - Monaco
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 23 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran