Course de l'agro à Toulouse (31)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar doudou31 » sa fiche K
» 03 Mai 2006, 22:54

Bonjour à tous,
je vais vous présenter la course de l'agro, course organisé par les élèves ingénieurs agronomes de l'ENSAT.
Cette course de 10km se déroulera cette année le 27 mai et débutera à 10h.
Le départ sera de l'ENSAT, pour aller vers l'INRA d'Auzeville, puis vers la zone résidentielle de Castanet jusqu'à Intermarché pour ensuite rejoindre la rive goudronnée du canal du midi. Le parcours, le long du canal s'étendra jusqu'au pont de la ferme de cinquante à Ramonville Port-Sud pour relonger le canal et revenir à l'ENSAT.
A l'arrivée une dégustation des produits du terroir présentés par des producteurs locaux sera organisé. Il sera bien évidemment possible d'acheter ces mêmes produits aux producteurs et de discuter avec eux pour parfaire votre culture culinaire de la région.
En espérant vous rencontrer à cette course "agronomique".


Edouard Renault
0632231444
bds@ensat.fr

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran