Marathon Hero Drome et Nature

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 29 Avr 2006, 15:24

Marathon HERO ( J - 17)



Pour sa 4° édition, le Marathon Hero rassemblera les 13 et 14 Mai prochains à Crest, marathoniens, coureurs et randonneurs.



Evénement phare du week-end, le Marathon Hero Drôme & Nature verra se succéder plusieurs épreuves :

- pour les plus endurants, un marathon (42,195 km) ou un

semi-marathon (21,195 km) ;

- pour les adeptes des distances plus courtes, une course initiatique

de 12 km ;

- enfin, pour les marcheurs, deux randonnées de 11 km et 21 km.



Les enfants seront aussi de la fête puisque des mini-courses leur seront consacrées, le samedi après-midi.

Ceux qui le souhaitent pourront passer sur le stand "Enfants" de Hero pour se faire maquiller avant le départ.



En fin de journée, la Run Family permettra aux petits et grands de parcourir, chacun à son rythme, les rues médiévales de la ville de Crest.

Munis d’un questionnaire, les participants devront découvrir les réponses dans le village et marquer les étapes de leur progression tout au long de l’épreuve.



A noter que, pour la première fois, le marathon Hero sera jumelé avec celui de Mooréa, en Polynésie française.

A cette occasion, une délégation de Mooréa proposera un spectacle polynésien, samedi 13 mai à partir de 19 heures.



Dimanche 14 mai, les concurrents du Marathon Hero s’élanceront de Crest dès

8 heures.



Entre deux courses, le village-marathon permettra de découvrir et savourer, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les spécialités gastronomiques de la région.





Le Marathon HERO vous propose de combiner "Performance & Plaisir " pour le grand plaisir de tous et vous invite sur son site internet où vous trouverez tous les détails du week-end ! www.marathon-hero.com



Rendez-vous à Crest les 13 et 14 Mai prochains.

Les organisateurs.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran