Trail des Balcons de la Nesque, 28 septembre 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons de la Nesque 2008 - Villes Sur Auzon
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 7 au total, 1 galerie photos, 1 avis


Messagepar Loupi » sa fiche K
» 23 Sep 2008, 18:21

Voui, c'est vrai ça ! La mirabelle avec le p'tit jus, c'est parfait ! :D
Par contre, c'est pas moi qui conduit pour rentrer sur Nancy... :lol:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 25 Sep 2008, 20:58

Salut à tous,

Je viens de consulter la météo pour dimanche, temps idéal :
pas de mistral
ensoleillé
7°C le matin, 21°C l'après midi, 45°C la mirabelle :wink:
Que du bonheur en perspective :D :D :D

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 25 Sep 2008, 22:40

je confirme les prévisions météo, ça s'annonce super bien! Par contre, si vous voulez prendre le départ, soyez sur la ligne à 8h30 et non à 9h!

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 25 Sep 2008, 22:49

coureurdedentelles a écrit:je confirme les prévisions météo, ça s'annonce super bien! Par contre, si vous voulez prendre le départ, soyez sur la ligne à 8h30 et non à 9h!


Quoi quoi quoi ??? C'est quoi cette embrouille ? C'est pas à 9h00 le départ ?! :shock:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 25 Sep 2008, 22:51

Oh punaise oui !! Je viens de vérifier, c'est départ à 8h30 ! :shock: Comment ça se fait ? C'était pas 9h00 pendant un moment ? J'ai rêvé ??? :roll:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 25 Sep 2008, 23:19

Loupi a écrit:Oh punaise oui !! Je viens de vérifier, c'est départ à 8h30 ! :shock: Comment ça se fait ? C'était pas 9h00 pendant un moment ? J'ai rêvé ??? :roll:

Disons qu'il y a contradiction :evil: :evil: :

8H30 sur la page de garde http://traildelanesque.monsite.orange.fr/

9h00 sur la page "infos" du trail http://traildelanesque.monsite.orange.fr/page8.html

Dans le doute mieux vaut tabler sur départ 8H30.

Dis tu aurais pas envoyé un peu de mirabelle à l'organisation :shock: ?

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 11:59

Ce que j'ai reçu par MP

De: Jaulin serge
A: Françoise 84
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:15 pm
Sujet: Re: Trail Nesque
bonjour ,
le départ est bien à 9 h pas de probléme . Bonne fin de préparation .Sportivement


Je pense que l'heure de départ prévue à l'origine tenait compte de la distance plus longue...

Messagepar ema » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 13:41

bonne course a tous :wink:
de plus vous allez avoir un temps magnifique :lol:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 15:21

Régalez vous.. avec une météo comme çà, çà va être magnifique !
8)

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 21:25

ah ce Jaulin, un sacré farceur, toujours à annoncer des trucs puis à les modifier, c tout lui ça! :lol:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 27 Sep 2008, 18:45

Loupi a écrit:Voui, c'est vrai ça ! La mirabelle avec le p'tit jus, c'est parfait ! :D
Par contre, c'est pas moi qui conduit pour rentrer sur Nancy... :lol:

J'aménerai aussi un Genepy maison made in Hautes Alpes, cela permettra de faire un test comparatif de récupération après l'effort :wink:

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 10:05

Alors les gars et les gazelles , les impressions sur ce parcours , j'ai pensé a vous hier avec le temps qu'il faisait ce trail a dut etre un regal .... :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 17:44

Très belle journée hier!!! Le parcours était magnifique et c'était super bien organisé. Juste un peu de stress au début, le départ ayant été annoncé à 8h30 et 9h à deux endroits différents du site, confirmé (à moi) pour 9h et finalement placé à 8h30 qui s'est transformé en 8h45 (vous suivez?!!!).
On a pu faire une photo avec Xavhië, Sandy84, DJ Gombert, Xav04 et Chorizo13; on a cherché Loupi et sa mirabelle...?
On n'a pas pris trop de photos mais on les mettra en ligne bientôt, peut-être avec un petit récit si j'ai le temps de "pondre" ça!

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 18:17

content d'avoir revu la fine équipe du 84, effectivement point de mirabelle nous vimes, mais si elle était aussi chaudasse que le genepi de GOMBERT......aie aie aie
la bise
yves

Messagepar Franklin » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 18:24

Bonjour,

Titou125 dans son CR laisse entendre qu'il n'y aura pas d'autre édition de cette course. Cela a-t-il été annoncé hier par les organisateurs?

Merci,

Franklin.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 20:43

Franklin a écrit:Bonjour,

Titou125 dans son CR laisse entendre qu'il n'y aura pas d'autre édition de cette course. Cela a-t-il été annoncé hier par les organisateurs?

Merci,

Franklin.


Effectivement, les organisateurs (ACTION VENTOUX) ont indiqué qu'il s'agissait de la dernière édition. Ils se concentreront sur le Trail du Ventoux l'année prochaine.

PS : quelqu'un a-t-il les résultats complets ; à priori ils ne sont pas encore en ligne ???

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 20:59

Titou125 a écrit:PS : quelqu'un a-t-il les résultats complets ; à priori ils ne sont pas encore en ligne ???

Heu ! pourtant c'est super facile à trouver :shock: ils sont ici http://www.marathonien.fr/.
Tu penses pas qu'ils étaient sur le site de l'organisation ? Quoique qu'il y avait déjà du lard et du cochon pour l(es) horaire(s) de départ :D :D :D

Je sais, je ne devrais pas me moquer de l'organisation, mais de ce coté là c'était vraiment pas tip top, pour le reste super : les bénévoles, les ravitaillement, et même l'acceuil des derniers arrivants, un super esprit.

C'est pas comme les abrutis :x qui ont débalisé vers le ravitaillement du pas du loup, me faisant perdre de précieuses minutes, qui m'empécheront de poutrer françoise84 :roll:

DJ_Gombert_finisher_181ieme_sur_188 arf ! arf !

PS : Chorizo13, tu perds rien pour attendre :evil: :twisted:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 21:14

DJ Gombert a écrit:Heu ! pourtant c'est super facile à trouver :shock: ils sont ici http://www.marathonien.fr/.


J'étais un peu perdu dans les différents sites ; traildelanesque, actionventoux, marathoniensport...

:lol: Finisher-171 :lol:

PS : autre défi : trouver une trace GPS de la course. j'en ai vu qui avaient des montres GPS GARMIN :?: :?:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 22:05

merci pour le lien pour les résultats, c'est le seul site qui les fournit pour l'instant.

CDD, 112ème , course parfaite, jamais dans le rouge, au cardio, même si le profil roulant engageait à lever le frein, super prépa pour les Templiers.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 22:46

Les résultats étaient là aussi: http://www.courirenfrance.com
Il a fallu que ce soient les copains de club qui me le disent ce soir!!!
Bon, je crois que je vais avoir une grosse flemme pour un CR, Xavhië mettra bien les quelques photos sur ce fil!

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 08 Oct 2008, 00:48

Quelques photos avant et après la course seulement!

http://picasaweb.google.com/Xavhie2/BalconsDeLaNesque2008#

ImageImage

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 08 Oct 2008, 11:22

Quelle fine équipe... :lol:
Et merci pour les photos!!

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 08 Oct 2008, 12:28

xav04 a écrit:Quelle fine équipe... :lol:
Et merci pour les photos!!


Pareil ! Belle brochette de kikoux, c'est presque les daltons :D :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons de la Nesque 2008 - Villes Sur Auzon
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 7 au total, 1 galerie photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran