Trail des Balcons de la Nesque, 28 septembre 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons de la Nesque 2008 - Villes Sur Auzon
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 7 au total, 1 galerie photos, 1 avis


Messagepar Loupi » sa fiche K
» 19 Août 2008, 15:16

Aloa ! :D

Peut-être que je vais faire doublette, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce trail qui s'annonce très, très beau.

Il s'agit donc de deux trails, un de 33 et un de 49 km. Vous vous inscrivez indépendamment, puis le jour J, sur le parcours, choisissez l'une ou l'autre distance au 12ème kilomètre. :wink:

Toutes les info' ici : http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/in.aspx

Kikivient ?

- Loupi (49)
- Laetitia (33)
- Pascale (49)
- ???

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 19 Août 2008, 23:22

peu être moi si j'ai bien récupéré de la ccc , je l'ai couru l'année dernière (le 33km car le 50 n'existai pas); apparemment le nouveau parcours est de toute beauté avec des passages a couper le souffle :lol:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Août 2008, 02:34

fab84 a écrit:peu être moi si j'ai bien récupéré de la ccc , je l'ai couru l'année dernière (le 33km car le 50 n'existai pas); apparemment le nouveau parcours est de toute beauté avec des passages a couper le souffle :lol:


Voui, d'après la présentation vidéo du parcours 2008, ça va être d'enfer !! Je crois que j'ai hâte... :D

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 20 Août 2008, 09:34

j'en suis sur le long normalement
tchou
8)
Pour ceux qui peuvent pas vous avez Buis les Baronnies le 5/10 8) 8) :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Août 2008, 12:15

On est encore loin des 600 participants... :lol:

- Loupi (49)
- Laetitia (33)
- Pascale (49)
- fab84 ? (?)
- jack26 (49)
- ???

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 20 Août 2008, 15:50

dernieres news le 50 km ne se fera pas car 2 domaines de chasse privée ne veulent pas que l'on passe sur leurs terres :evil: seul le 33km est maintenu :cry:
voir:
http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/in.aspx

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 20 Août 2008, 19:50

Nooooon !!!!! :shock: C'est pas possible !!! :( Moi qui me faisait une joie de faire tant de bornes de monotraces... :cry:
Alors là, je suis écoeuré, y'a pas d'autre mot, écoeuré... :cry:














Ça me fiche en l'air tout mon cycle d'entraînement ça ! :lol: Je vais être obligé de le modifier pour un 33... :roll:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 20 Août 2008, 20:01

Loupi a écrit:Aloa ! :D
Peut-être que je vais faire doublette, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce trail qui s'annonce très, très beau.

Toutes les info' ici : http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/in.aspx


Oui et non pour le doublon :wink:

En fait il y a une fiche course qui existe dans le calendrier Kikourou

Trail des Balcons de la Nesque

Mais je viens de "lier" ce post avec le volet forum de la fiche.

A propos des kikivien ?
Tu verras dans le kivaou de la fiche que Françoise 84 et Xavhië ont aussi prévu d'y participer. Mais il me semble aussi que figatelli13 et chorizo13 devraient nous rejoindre.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 23 Août 2008, 16:43

Dîtes, est-ce que quelqu'un sait comment obtenir le profil de ce trail ? Y'a plus que le 33 km du coup, alors on va essayer de se mettre dans le rouge pour voir ce que ça donne... :roll:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 26 Août 2008, 23:37

Ben dites donc, y'a pas un grand enthousiasme pour ce trail... A croire que tout le monde voulait courir le 49 km et qu'ils ont laissé tomber... :roll:

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:32

il faut dire que la semaine prochaine il y a le trail des dentelles a beaumes de venise (33km 2000d+), peu etre que pas mal de personnes prepare deja celui la :wink:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 10:05

Non constat général !!!
Pour avoir discuter avec beaucoups d'organisateurs, il y a une grosse baisse auniveau des inscriptions sur Toutes les courses !!
Aprés "pouvoir d'achat, prix d'inscription, trops de courses, etc... "un autre débat.
Sportivement les kikous 8)

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:17

baisse de fréquentation, enfin une bonne nouvelle! (pas pour les orga, je sais!). Pour le trail des Dentelles, Fab, je ne pense pas qu'il fasse concurrence à l'organisation bien huilée de Jaulin, vu la trentaine d'inscrits en simple, et puis ya moyen de faire les 2!
Plutôt que de toujours tout mettre sur le sempiternel pouvoir d'achats, la baisse n'est-elle pas mécanique?
A mon avis , on est sur le haut de la courbe niveau engouement trail, et d'autre part les courses se multiplient, donc forcément, les engagés diminuent!

Ce n'est que mon avis...

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 27 Août 2008, 16:19

Loupi a écrit:Dîtes, est-ce que quelqu'un sait comment obtenir le profil de ce trail ? Y'a plus que le 33 km du coup, alors on va essayer de se mettre dans le rouge pour voir ce que ça donne... :roll:

Je suis preneur aussi pour le profil, surtout que cela sera la première fois que je cours aussi long :oops: , donc si je peux préparer la gestion de l'effort, cela sera mieux, ... surtout qu'ils ont rajouté 3 km sur le petit parcours.

Pour ce qui est de la baisse des inscriptions, cela a surement des raisons conjoncturelles (période actuelle de vacances, et période de course pendant les "champignons"), mais aussi structurelle : "enquiler" 2 x 33 km en 3 semaines n'est pas donné à tout le monde.

PS : Je suis preneur d'un coin sympa à champignon après la course. Rassurez vous c'est plus histoire de faire plaisir aux petites, que d'en revendre une palette aux Arnavaux :wink:
Alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 27 Août 2008, 19:23

Voui, c'est vrai que le "pouvoir d'achat" a bon dos... :lol: La recrudescence des trails doit faire beaucoup, c'est certain.

Pour le profil, j'ai envoyé un mail à l'organisation, mais je n'ai pas de réponse. :(

DJ Gombert, pourquoi tu parles d'enquiller 2 fois un 33 km ? :?:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 27 Août 2008, 20:51

ben il parlait des 2 trails en 3 semaines: Les Dentelles et Les balcons de la Nesque
Dernière édition par coureurdedentelles le 28 Août 2008, 15:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 28 Août 2008, 00:00

coureurdedentelles a écrit:ben il parlait des 2 trails en 3 semaine: Les Dentelles et Les balcons de la Nesque


OK, j'a comprendu ! :lol:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 28 Août 2008, 08:51

coureurdedentelles a écrit:ben il parlait des 2 trails en 3 semaine: Les Dentelles et Les balcons de la Nesque


Impeccable !
J'ajouterai juste que j'ai préféré les balcons de la Nesque, car plus tardif. En effet, j'essaye d'éviter les courses de mi-juin à mi-septembre, à cause de la chaleur :oops: .

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 28 Août 2008, 15:09

DJ Gombert a écrit:
Impeccable !
J'ajouterai juste que j'ai préféré les balcons de la Nesque, car plus tardif. En effet, j'essaye d'éviter les courses de mi-juin à mi-septembre, à cause de la chaleur :oops: .


Un gars du sud qui craint la chaleur :shock:
Usurpateur , nordiste :lol:

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 15:45

Pour ceux qui voulaient faire le 50km... le réconfort dans un trail tout aussi magnifique : http://www.aiguillesrouges.fr/page.php?page=presentation :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 28 Août 2008, 18:29

Voui, c'est vrai, ça aurait pu être bien, mais on est déjà inscrit aux Balcons... :roll:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 29 Août 2008, 08:34

phildeval a écrit:Un gars du sud qui craint la chaleur :shock:
Usurpateur , nordiste :lol:

Tu me cherches :wink: :?:
Justement en étant du Sud, on se méfie de la chaleur.
Pour s'en convaincre, il suffit de regarder comment c'est déroulé la course des Gorges du Verdon par 35-40°C....

En fait, je dois avouer que je ne crains pas la chaleur, lorsque .... je fais des longueurs dans la piscine :D :D :D

Bon trail de Montmirail, en espérant que les températures seront retombées (31°C hier après-midi).

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 29 Août 2008, 12:09

gazelle81 a écrit:Pour ceux qui voulaient faire le 50km... le réconfort dans un trail tout aussi magnifique : http://www.aiguillesrouges.fr/page.php?page=presentation :wink:


OU 8)
juste à côté le 05/10 buis les baronnies
www.trail-baronnies.com
:wink: :wink: :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 31 Août 2008, 19:25

Voui, mais on est déjà inscrit aux Balcons... :?

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 31 Août 2008, 19:50

Loupi a écrit:Voui, mais on est déjà inscrit aux Balcons... :?


Pour surencherir :) ,je peux aussi te proposer çelà,et en plus tu finis les pieds dans l'eau :D
http://trail06.com
Pour avoir participer à la premiere édition,très beau trail,et de plus,apparament,ils ont supprimé la piste finale,pour une monotrace :D

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 10:52

Et voilà bulletin d'inscription envoyé ce jour.

Y-a-t-il un lieu (fontaine ?) où l'on peut se donner RDV avant course, pour la traditionnelle photo :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 07 Sep 2008, 17:55

Pour les inscrits, je propose qu'on se retrouve 1/4h à 1/2h avant le départ devant la salle des dossards pour la photo?
Seul petit "hic": sur le bulletin que j'avais (où encore 2 distances prévues) le départ était annoncé à 8h30 mais sur le site , j'ai fini par dénicher un départ à 9h... Quelqu'un est-il sûr de l'heure? (comme on habite assez près, on ne prévoit pas trop de délai...)
Donc, le RV photo serait entre 8h et 8h15 dans un cas et entre 8h30 et 8h45 dans l'autre!!!

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 07 Sep 2008, 21:53

il y a aussi le trail des baronnies (buis les baronnies) un 48km 1500d+ , y a du trail en provence pour cette fin d'année sans oublié le trail des 4 combes (robion) debut novembre et la route des lavandes (pernes) en decembre :wink: un sacrée programme ....

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 08 Sep 2008, 12:23

Françoise 84 a écrit:Pour les inscrits, devant la salle des dossards pour la photo?
Seul petit "hic": sur le bulletin que j'avais (où encore 2 distances prévues) le départ était annoncé à 8h30 mais sur le site , j'ai fini par dénicher un départ à 9h... Quelqu'un est-il sûr de l'heure? (comme on habite assez près, on ne prévoit pas trop de délai...)
Donc, le RV photo serait entre 8h et 8h15 dans un cas et entre 8h30 et 8h45 dans l'autre!!!


C'est vrai que les informations sont un peu contradictoires, sur le site que je pense le plus à jour on trouve un départ à 9h00
http://traildelanesque.monsite.orange.fr/page8.html
avec un retrait des dossards à 8H15 au plus tard.

On peut partir sur un RDV 8h15 - 8h30.

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 15:05

hola,

ça y est mon inscription est partie hiers aprem,
normalement je viens avec XAV04 , pour une fois mon compère FIGATELLI13 me fait faux bond :wink:


au plaisir de vous revoir bientôt
yves

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 17:35

Ben oui, mine de rien, ça approche... :wink:

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 21:46

chorizo13 a écrit:hola,

ça y est mon inscription est partie hiers aprem,
normalement je viens avec XAV04 , pour une fois mon compère FIGATELLI13 me fait faux bond :wink:


au plaisir de vous revoir bientôt
yves


Je confirme, je serais bien présent, mon inscription est partie hier :lol:
Je vais enfin découvrir ce trail dont tout le monde parle et surtout profiter pour me remettre à la course aprés ma déconvenue de fin aout :?

Et puis le plaisir de voir les kikous du sud :wink:

Je vais essayer de récupérer mes bras et mes épaules d'ici là...si mon coach de pagaie m'y autorise... :roll:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 19 Sep 2008, 00:46

Et les kikous du nord ? Non, ils sentent trop la quiche lorraine ? :roll: :lol:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 19 Sep 2008, 07:25

Loupi a écrit:Et les kikous du nord ? Non, ils sentent trop la quiche lorraine ? :roll: :lol:

Euh, perso j'ai plutôt une préférence pour le parfum de la mirabelle de Lorraine 8), quoique son gout n'est pas pour me déplaire aussi :D :D :D

Tu prévois de nous en emmener une ch'tite bouteille ?

DJ_Gombert_Quartier_Nord_Marseille_Provence_Sud_Mais_kikou_avant_tout :wink:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 19 Sep 2008, 11:13

DJ Gombert a écrit:
Loupi a écrit:Et les kikous du nord ? Non, ils sentent trop la quiche lorraine ? :roll: :lol:

Euh, perso j'ai plutôt une préférence pour le parfum de la mirabelle de Lorraine 8), quoique son gout n'est pas pour me déplaire aussi :D :D :D

Tu prévois de nous en emmener une ch'tite bouteille ?

DJ_Gombert_Quartier_Nord_Marseille_Provence_Sud_Mais_kikou_avant_tout :wink:


Une bouteille de mirabelle ?! :shock: Ah ben oui, c'est faisable ! Par contre, on se dégustera ça APRÈS le trail, sinon, on va faire 40 bornes au lieu de 33... :lol:
Faudra juste prévoir quelques petits (petits, j'ai dis petits ! :wink: ) gobelets pour siroter... :D

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 19 Sep 2008, 11:19

Et les kikous du nord bien sur!!! :oops:
Et ceux de l'est, de l'ouest,...tous les kikous quoi...et puis aussi les pas kikous... :roll:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 21 Sep 2008, 19:43

On a dit qu'on se retrouvait où déjà ?... :roll: Et à quelle heure ? :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 21 Sep 2008, 23:33

Loupi a écrit:On a dit qu'on se retrouvait où déjà ?... :roll: Et à quelle heure ? :wink:

Hum ! Hum ! En consultant les posts ci-dessus, il a été convenu entre Dame Françoise84 et moi-même de se retrouver vers 8h15 - 8h30, devant la salle des dossards, puisque le départ est à 9h00.
Casquettes ou buff Kikourou de rigueur :wink: .

PS : Pour ce menu service, j'ai pris bonne note que tu nous pourvoiras donc avec deux bouteilles de mirabelles 8)

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 22 Sep 2008, 19:21

Yaaaaa !!! Deux bouteilles !!! Tu sais que c'est plus cher que l'or noir, ça ?! :shock: Tu veux la mort de mon portefeuille ou quoi ??? :?
Bon, je vais voir ce que je peux faire. Mais vous vous débrouillez pour les gobelets (en carton recyclé hein ! Attention au malus ! :wink: ), et je veux aussi des spécialités de chez vous en échange ! Non mais ! :lol:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 23 Sep 2008, 12:55

DJ Gombert a écrit:
Loupi a écrit:On a dit qu'on se retrouvait où déjà ?... :roll: Et à quelle heure ? :wink:

Hum ! Hum ! En consultant les posts ci-dessus, il a été convenu entre Dame Françoise84 et moi-même de se retrouver vers 8h15 - 8h30, devant la salle des dossards, puisque le départ est à 9h00.
Casquettes ou buff Kikourou de rigueur :wink: .

PS : Pour ce menu service, j'ai pris bonne note que tu nous pourvoiras donc avec deux bouteilles de mirabelles 8)


Et puis, ce serait bien qu'on se retrouve tous après pour le repas d'après-course (et encore des photos!!)... la mirabelle avec le café, c'est nickel!!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons de la Nesque 2008 - Villes Sur Auzon
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 7 au total, 1 galerie photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran