Trail de Tiranges et GR20 en courant

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 13 Avr 2006, 22:24

yo,
Viiiiite je suis super à la bourre...
Je vais donc me balader 3 semaines à l'autre bout de la planète, pour faire des globules rouges (Quito, quasi 3000m d'altitude)... dommage que je n'ai pas la caisse, ça m'aurait intéressé de voir ce que ça donne...

RDV au trail de Tiranges pour ceux qui y seront (le 7 mai).

Ayé, j'ai pris mes billets de bateau : ça y est c'est décidé, si le tour de l'Oisans se passe sans problème, le 4 août au matin je partirai de calenzana pour rejoindre conca le 7 au soir (avec éventuellement un jour de marge : partir le 5 au matin et arriver le 8 au soir).

Comme pour l'Oisans, je cherche des compagnons de route.

Je ne me suis pas encore attaqué aux problèmes logistiques (excepté le parcours que je zieute depuis des années), ça devrait être un peu plus délicat que l'Oisans (étape 1 calenzana-vergio, étape 2 à vizavonna, je crois me souvenir qu'il n'y a pas d'étape "facile" pour le 6 au soir).
Mais, c'est décidé, j'y vais !
J'aurais une "assistance" qui a priori viendra encourager à mi parcours (vizzavona), et sans doute le soir de la 1ère étape.

Si jamais des kikoureurs sont intéressés : il faut faire vite, certains bateaux commencent à être bien remplis... je prends le NGV (sncm) le 3/8 à Nice, arrivée 18h45 Ile rousse. Retour 14 août 20h15 Ile Rousse, arrivée 23h15 à Nice.

Pile poil pour voir le départ d'Embrun ;-)

à+
Mathias.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran